Mon Iphone ne s'allume pas !
Résolu
Johnnyhell
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cico -
cico -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes !
Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à le rallumer !
J'ai essayé de le brancher à Itunes, rien n'y fait.
De le recharger, rien n'y fait.
(la batterie était pleine)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
++
j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes !
Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à le rallumer !
J'ai essayé de le brancher à Itunes, rien n'y fait.
De le recharger, rien n'y fait.
(la batterie était pleine)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
++
A voir également:
- Mon iphone charge mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme probleme avec mon 3gs après avoir laissé ma nouvelle batterie se decharger complètement. L'iphone redémarrait bien en replaçant l'ancienne batterie mais restait bloqué sur l'icone de charge quand je remettait la nouvelle batterie, même après plusieurs heures de charge.
Là je viens de tenter le mode DFU et ça a marché ! Connecter l'Iphone à l'ordi avec Itune, passer en mode DFU, et quand Itune propose de restaurer l'appareil il faut débrancher, quitter le mode DFU et rebrancher. Au bout de 5 / 10 min l'Iphone a enfin redémarré.
Bonne chance
Là je viens de tenter le mode DFU et ça a marché ! Connecter l'Iphone à l'ordi avec Itune, passer en mode DFU, et quand Itune propose de restaurer l'appareil il faut débrancher, quitter le mode DFU et rebrancher. Au bout de 5 / 10 min l'Iphone a enfin redémarré.
Bonne chance