Mon Iphone ne s'allume pas !

Résolu
Johnnyhell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cico -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes !
Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à le rallumer !

J'ai essayé de le brancher à Itunes, rien n'y fait.
De le recharger, rien n'y fait.

(la batterie était pleine)
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
++
A voir également:

27 réponses

marie

Oui ca a marché pour moi aussi Merci !!!
0
Simonee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu as essayé de le rebooter ? Bonne chance!!!!
0
Momal

Merci les amis, ça marche au poil !!!!!
0
Hawa

Sa ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
many

J'ai eu le meme probleme avec mon 3gs après avoir laissé ma nouvelle batterie se decharger complètement. L'iphone redémarrait bien en replaçant l'ancienne batterie mais restait bloqué sur l'icone de charge quand je remettait la nouvelle batterie, même après plusieurs heures de charge.

Là je viens de tenter le mode DFU et ça a marché ! Connecter l'Iphone à l'ordi avec Itune, passer en mode DFU, et quand Itune propose de restaurer l'appareil il faut débrancher, quitter le mode DFU et rebrancher. Au bout de 5 / 10 min l'Iphone a enfin redémarré.

Bonne chance
0
patiboulife Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour les iphone dont la pomme apparait et disparait? Pour mon cas toutes les 5 secondes environ la pomme apple apparait sur mon écran puis disparait et ainsi de suite.
Quelqu'un sait t-il comment rallumer l'iphone??
-1
kkkkkkkkkk78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la bateri a surchauffer msk
-2