A voir également:
- R4i ou Acekard 2i
- 2i pdf - Télécharger - PDF
33 réponses
R4i , AK2i , DSTTi ....toutes les cartes on leur points forts et leur points faibles
Le seule GROS point fort commun c'est quelles tourne sur la DS(i)
A vous de choisir .
Le seule GROS point fort commun c'est quelles tourne sur la DS(i)
A vous de choisir .
Salut Sankin,
La carte R4i est la plus fiable de toute la gamme que tu trouveras, la carte AK2i fait tourner pas mal de jeux mais y'a pas de drivers en Français, certains jeux (les meilleurs) ne fonctionnent pas, DSTTi c'est très fragile comme carte je ne te la conseil pas, il y a un système de ressort, tu dois appuyer sur ta carte mémoire pour la faire sortir du linker... c'est naze
La carte R4i est très fiable, un peu plus chère que les autres cartes mais ne fait pas mon erreur à acheter une AK2i et au final racheter une R4i pour une différence de 5€
La carte R4i est la plus fiable de toute la gamme que tu trouveras, la carte AK2i fait tourner pas mal de jeux mais y'a pas de drivers en Français, certains jeux (les meilleurs) ne fonctionnent pas, DSTTi c'est très fragile comme carte je ne te la conseil pas, il y a un système de ressort, tu dois appuyer sur ta carte mémoire pour la faire sortir du linker... c'est naze
La carte R4i est très fiable, un peu plus chère que les autres cartes mais ne fait pas mon erreur à acheter une AK2i et au final racheter une R4i pour une différence de 5€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Tymayarys, quel firmware as tu mis pour ta r4i? Quels fichiers as tu mis sur ta micro sd? Ou les as tu mis?
Oui la carte R4i fonctionne avec la DSi Européenne si tu as acheté une carte FR avec les firmware en Français
Ok juste j' aurais une question sais tu comment fais t on pour valider la commande mais penses tu qu a partir du moment ou mon colis a le statut " espédié " cela est bon
Aujourd'hui est sorti la DSI, et la R4i est dispo depuis qq temps!
est ce que qq'un a acheter la DSI et la R4I et peut me dire si ca marche vraiment?? comme elle est sorti aujourd'hui, j'attend de voir si qq'un a tester.
Merciiiiiiiiiii
est ce que qq'un a acheter la DSI et la R4I et peut me dire si ca marche vraiment?? comme elle est sorti aujourd'hui, j'attend de voir si qq'un a tester.
Merciiiiiiiiiii
Bonjour Didou, je n'ai pas encore la DSi mais je l'ai mis dans ma ds lite elle reste sur "loading". J'ai remis mon r4 révolution et ma ds est devenue "folle", elle s'allume et s'etiend toute seule...bon j'ai réussi à la réparer mais pour tes questions je n'ai pas encore de réponse tant que je ne l'ai pas testé.
Excusez moi j'ai écrit s'etiend au lieu d'écrire s'éteint et la carte que j'ai commandé c'est la r4i.
Salut, moi aussi , je viens d'acheter ma DSi & ma R4 revolution III ne marche pas, vous êtes vraiment SURS que la R4i et la AceKard 2i fonctionnent ?
bonjour
"360" mon probleme est résolu, il me manquait un fichier :)
Donc je confirme la r4i fonctionne impec :)
"une fille" tu l'as commandé sur quel site ta carte? envoie moi un mp, peut etre que je pourrai t'aider :)
"360" mon probleme est résolu, il me manquait un fichier :)
Donc je confirme la r4i fonctionne impec :)
"une fille" tu l'as commandé sur quel site ta carte? envoie moi un mp, peut etre que je pourrai t'aider :)
Tymayarys, stp peux tu me donner un lien je t'en supplie le mien ne fonctionne pas il est bloqué sur "loading".
Si tu choisi anglais comme langue de ta console cela fonctionne.
J'ai essayé le dernier soft de la acekard2i mais cela n'a pas été corrigé. Par contre tu peut mettre le logiciel de la acekard en francais avec une console paramétrée en anglais.
Sur la carte elle meme testés 50 jeux : Zero problemes ! Lecture MP3 et videos fonctionnels (quelques sacades sur la video)