R4i ou Acekard 2i

Fermé
Sankin -  
 mariroana -
Bonjour,

Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleurs et s'il y en a d'autre qui marche sur la DSi.

Merci
A voir également:
  • R4i ou Acekard 2i
  • 2i pdf - Télécharger - PDF

33 réponses

Thomas91230

Je trouve la AK2i meilleure par raport au prix
PS: je l'ai et tous les jeux tourne dessus
6
totallyjuju

slt thomas je viens d'avoir la acekard 2i pour la dsi et je n'arrive pas a mettre des jeux dedans il me mettent aé@é je ne comprend pas je veux mettre des jeux dessus je n'arrive pas il me marke le truc comment faire?????jaimerais ke tu maide merci
0
will > totallyjuju

Même soucis que toi......
Si tu choisi anglais comme langue de ta console cela fonctionne.
J'ai essayé le dernier soft de la acekard2i mais cela n'a pas été corrigé. Par contre tu peut mettre le logiciel de la acekard en francais avec une console paramétrée en anglais.
0
will > will

complement qui confirme ce que je viens de te dire :http://www.wikio.fr/article/99209556
Sur la carte elle meme testés 50 jeux : Zero problemes ! Lecture MP3 et videos fonctionnels (quelques sacades sur la video)
0
Thomas91230

R4i , AK2i , DSTTi ....toutes les cartes on leur points forts et leur points faibles
Le seule GROS point fort commun c'est quelles tourne sur la DS(i)
A vous de choisir .
3
Bouyaka

Effectivement pour la Acekard 2i AK2i, c'est confirmé elle marche sur la DSi européenne comme j'ai pu le lire dans cet article : http://www.g33k.asia/la-acekard-marche-avec-la-dsi-europeenne/
0
360

Le r4i fonctionne-t-il sur ds lite?
2
laurent

Salut Sankin,

La carte R4i est la plus fiable de toute la gamme que tu trouveras, la carte AK2i fait tourner pas mal de jeux mais y'a pas de drivers en Français, certains jeux (les meilleurs) ne fonctionnent pas, DSTTi c'est très fragile comme carte je ne te la conseil pas, il y a un système de ressort, tu dois appuyer sur ta carte mémoire pour la faire sortir du linker... c'est naze

La carte R4i est très fiable, un peu plus chère que les autres cartes mais ne fait pas mon erreur à acheter une AK2i et au final racheter une R4i pour une différence de 5€
1
Louis33 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,
J' aimerai savoir le temps de livraison de votre r4. Merci d' avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
360

Bonjour Tymayarys, quel firmware as tu mis pour ta r4i? Quels fichiers as tu mis sur ta micro sd? Ou les as tu mis?
1
360

Oui ils fonctionnent regard des videos et tu verras: https://www.youtube.com/watch?v=hkKH2XmHs5Y
1
fieedeslois

Oui la carte R4i fonctionne avec la DSi Européenne si tu as acheté une carte FR avec les firmware en Français
0

Ok juste j' aurais une question sais tu comment fais t on pour valider la commande mais penses tu qu a partir du moment ou mon colis a le statut " espédié " cela est bon
0
talytom

Aujourd'hui est sorti la DSI, et la R4i est dispo depuis qq temps!

est ce que qq'un a acheter la DSI et la R4I et peut me dire si ca marche vraiment?? comme elle est sorti aujourd'hui, j'attend de voir si qq'un a tester.

Merciiiiiiiiiii
0
sabine

BONJOUR

quel type de jeux mettons sur la r4i c'est bien *.nds ?

MERCI d'avance
0

Oui peut étre mais pour le moment il y a des personnes qui y sont arrivés
0
talytom

la mise a jour n'est pas obligatoire si???
0
360

Bonjour Didou, je n'ai pas encore la DSi mais je l'ai mis dans ma ds lite elle reste sur "loading". J'ai remis mon r4 révolution et ma ds est devenue "folle", elle s'allume et s'etiend toute seule...bon j'ai réussi à la réparer mais pour tes questions je n'ai pas encore de réponse tant que je ne l'ai pas testé.
0
360

Excusez moi j'ai écrit s'etiend au lieu d'écrire s'éteint et la carte que j'ai commandé c'est la r4i.
0
Tymayarys Messages postés 6 Statut Membre

Ma r4i ne fonctionne pas, qui peut m'aider svp?

merci
0
une fille

Salut, moi aussi , je viens d'acheter ma DSi & ma R4 revolution III ne marche pas, vous êtes vraiment SURS que la R4i et la AceKard 2i fonctionnent ?
0

bonjour

"360" mon probleme est résolu, il me manquait un fichier :)

Donc je confirme la r4i fonctionne impec :)

"une fille" tu l'as commandé sur quel site ta carte? envoie moi un mp, peut etre que je pourrai t'aider :)
0
Fé bour a ou

La R4i
0
360

Tymayarys, stp peux tu me donner un lien je t'en supplie le mien ne fonctionne pas il est bloqué sur "loading".
0
360

Je vous explique mon probleme, quand je met la r4i dans ma dsi sa me met un message d'erreur mais quand je met ma console en anglais et que je lance la r4i sa me met "loading" svp aidez moi.
0

360, tu as mis quel fichier ds la r4i?

moi j'ai téléchargé les fichiers, sur le site r4linker
0
lol

Le problème c'est que maintenant, il y a déjà deux modèles de R4i, l'un est basée sur le acekard2i, l'autre sur le DSTTi.

Donc faut prendre le bon logiciel, et savoir décompresser à la racine. ! ^^
0