R4i ou Acekard 2i

Fermé
Sankin -  
 mariroana -
Bonjour,

Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleurs et s'il y en a d'autre qui marche sur la DSi.

Merci
A voir également:
  • R4i ou Acekard 2i
  • 2i pdf - Télécharger - PDF

33 réponses

nicolas7300

Je vous confirme que le linker R4i fonctionne avec la DSi Européene
0
mitcheddy

une petite question ,j'ai lu que pour l'acekard il faut mettre la langue de la console en anglais ,la question que je me pose c'est ,est ce que les jeux ne vont pas etre en anglais aussi ,parce que si j'achete un linker c'est surtout pour ma fille ,donc pas interressant pour moi si les jeux sont en anglais

merci
0
mariroana

moi j'ai mis ma console en anglais mais l'écran reste bloqué sur loading!!! quelqu'un a t il une solution??? merci
0
Sankin

Ok merci ben je compte m'acheter une R4
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
360

Bonjour, tu peut aller sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kyotogame&e=com c'est la dessu que je l'ai commandé et je suis très préssé de l'avoir je vous en dirai des nouvelles ne vous inquiété pas...
-1
360

Le problème c'est que je n'est pas encore la DSi donc je le testerai sur la ds lite.
-1
Coustylop

Bonsoir,
La R4i est-elle compatible avec les DSi européennes?
-1
Nicolas7300

Bonjour,

Le R4i fonctionne t-il avec la Dsi Européene ?????
0
Nicolas7300

La R4i fonctionne t-il avec la DSi Européene ?
0
Louis33 Messages postés 25 Statut Membre

Tu l as acheté quand Nicolas
-1
Nicolas7300

Je l'ai acheté le 30 Mars.
Il m'on annocé 2 semaines de délai...

Apparement ce site est fiable...
0
linkertitan Messages postés 34 Statut Membre 2 > Nicolas7300

j'ai acheté chez eux, j'ai déjà reçu et ça marche avec ma DSi Européenne
0
antho > linkertitan Messages postés 34 Statut Membre

bonjour a tous je viens de commander ma r4i!!!! en suspense ;)
0
roxygirldu74 Messages postés 7 Statut Membre 1 > linkertitan Messages postés 34 Statut Membre

j'ai une R4 avec une micro sd à l'interireur avec tout mes jeus, mais je viens d'acheté la dsi donc ducoup il faut que j'achete une r4i , mais je voulias savoir si en inserant la micro sd de la r4 dans la r4i cela marchra ou fodra t-il changer des truc ??? comment faire ??, merci d'une réponse
0
HeleneB > roxygirldu74 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour roxygirldu74, est-ce que tu en sais plus sur la possibilité ou pas d'insérer la micro-sd de la r4 dans la r4i ? Merci de ta réponse.
Hélène
0

Et tu l as recu en combien de temps ?
-1

et tu l as recu en combien de temps ? merci
-1
matitepeche

je vien d acheter la dsi et je souhaiterai achter la r4i ? peut on mettre les meme jeux telecharger sur la r4i ke sur la ds lite ?? combien coute d elle ??? je fais plusieurs site mais je ne suis pas tres rassuré sur les site japonais on mavais parlé d un site allemande ossi aidez moi svp
-1
cartefrancaise

Rends toi sur linker - r4i . com tu pourras acheter à partir d'un site Français un linker compatible pour les DSi Européennes
0
360

Je l'ai reçu, le delai est respectable je l'ai commandé lundi il est arrivé samedi.
-1
didou

Bonjour,
Quelle carte as tu commandée?
Sur quel site?
Fonctionne t-elle correctement?
Merci
0
Jak Larnak Messages postés 161 Statut Membre 31 > didou

salut didoo! moi j'ai commandé une acekard 2i sur http://www.themott.com. Je l'ai reçu en 12 jours ouvrables (le site disait 6 à 10 jours).
Ca marche parfaitement bien je n'ai aucun probleme.
0
DidOo > Jak Larnak Messages postés 161 Statut Membre

Coucou Jaklarnark 'jaime bien ton pseudo' ^^
Est-ce vrai qu'il faut parametrer la console en anglais?
Sur quel site prend tu les jeux?

Merci d'avance
0
Jak Larnak Messages postés 161 Statut Membre 31 > DidOo

En effet pour que l'acekard 2i fonctionne il faut parametrer la console en anglais mais tu peut quand meme mettre le menu de l'acekard en francais. Pour les sites de telechargements je ne peux pas te donner d'adresse ici au risque de les voir fermer. Au pire tapes roms nds sur google et tu en trouveras.
voila a+
0
floflo

DAPRES NINTENDO vous claquez votre argent pour rien car a la mise a jour 1.5 (la c 1.3 actuellement) tout vos linkers seront desactivées
-3