A voir également:
- R4i ou Acekard 2i
- 2i pdf - Télécharger - PDF
33 réponses
une petite question ,j'ai lu que pour l'acekard il faut mettre la langue de la console en anglais ,la question que je me pose c'est ,est ce que les jeux ne vont pas etre en anglais aussi ,parce que si j'achete un linker c'est surtout pour ma fille ,donc pas interressant pour moi si les jeux sont en anglais
merci
merci
moi j'ai mis ma console en anglais mais l'écran reste bloqué sur loading!!! quelqu'un a t il une solution??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tu peut aller sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kyotogame&e=com c'est la dessu que je l'ai commandé et je suis très préssé de l'avoir je vous en dirai des nouvelles ne vous inquiété pas...
je vien d acheter la dsi et je souhaiterai achter la r4i ? peut on mettre les meme jeux telecharger sur la r4i ke sur la ds lite ?? combien coute d elle ??? je fais plusieurs site mais je ne suis pas tres rassuré sur les site japonais on mavais parlé d un site allemande ossi aidez moi svp
En effet pour que l'acekard 2i fonctionne il faut parametrer la console en anglais mais tu peut quand meme mettre le menu de l'acekard en francais. Pour les sites de telechargements je ne peux pas te donner d'adresse ici au risque de les voir fermer. Au pire tapes roms nds sur google et tu en trouveras.
voila a+
voila a+