Un de mes contacts MSN a ce soucis cocoland
Résolu
Orelye13
-
Orelye13 -
Orelye13 -
Bonjour,
Un de mes contacts a ce soucis de cocoland. Elle ne sait pas d'où ce problème surgit car elle n'avait jamais entendu parler de ce site. Du coup je l'ai bloquée de peur de l'attraper moi aussi car je recois tt les jours des messages e_mail sur ma boite msn pour allé m'inscrire sur ce site. Ne le connaissant pas je l'ai bloqué en tant que spam mais il revient sans arret dans ma boîte mail. Donc ma question est : est qu'il est possible que ce site me pirate mon msn?
Merci d'avance de vos réponses.
Un de mes contacts a ce soucis de cocoland. Elle ne sait pas d'où ce problème surgit car elle n'avait jamais entendu parler de ce site. Du coup je l'ai bloquée de peur de l'attraper moi aussi car je recois tt les jours des messages e_mail sur ma boite msn pour allé m'inscrire sur ce site. Ne le connaissant pas je l'ai bloqué en tant que spam mais il revient sans arret dans ma boîte mail. Donc ma question est : est qu'il est possible que ce site me pirate mon msn?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Un de mes contacts MSN a ce soucis cocoland
- Cocoland - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Regarder ici:https://www.commentcamarche.net/s/cocoland
Orelye13
Merci, du coup j'ai envoyé le lien à mon contact aussi qui est très surprise de se rendre compte d'ou vienne tt ses problèmes recents avec msn. Plus qu'à se battre pour désinstaller cette M........ de cocoland !!!