Power DVD 7 BUG Blu Ray Blu-ray disney LG
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
prout -
prout -
Bonjour,
je constate un bug logiciel avec les blu ray disney.
Le graveur lecteur Blu-Ray pour PC LG GGW-H20LRB a été bien noté dans la presse.
il y a un bug.
ce lecteur est fourni avec le logiciel power dvd 7.3.
j'ai fait la mise à jour numéro 5 (la derniére) du firmware du graveur blu-ray LG.
j'ai fait aussi la mise a jour de power dvd 7 proposée par le logiciel afin de le rendre compatible blu-ray (donc mise à jour indispensable)
Puis au moment d'utiliser un blu-ray, il propose un patch final. Bon.
Comme c'est la ersion 7 et pas la version 9 payante actuelle, je doute qu'ils fassent un nouveau patch sur le site cyberlink distribuant power dvd, la version 7 n'est meme plus dans la liste des versions avec des téléchargements possibles.
Or c'est la version donnée avec ce nouveau lecteur LG de 2009 !!
Il faut reclamer des patchs ! Mais à qui ?
Disney, LG, Cyberlink ? ils sont conjointement responsables envers le consommateur qui achéte le lecteur LG pour voir des Blu-Ray .
Mes premiers essais blu-ray:
Tous achetés en France en grande distribution.
2001 ok
blade runner ok
cinquiéme élément ok
mariah carey ok
MAIS:
l'étrange noel de mr jack :NON
la belle au bois Dormant : NON
En effet, le menu animé et sonore apparait pour ces deux blu-ray (mais que c'est beau le Blu-Ray !)
mais la souris ne peux pas cliquer sur aucun choix des menus. impossible aussi de manuellement par software sauter de chapitre pour éviter le bug.
il y a donc un probléme de compatibilité avec les blu-ray Disney !!!
Il faut prendre le LG globalement, LG est responsable de son utilisation, et de ce qu'il fourni , ou Disney doit fournir un patch !
Mais d'ou vient le probléme ???
Du matériel LG et du firmware ?
Du logiciel de lecture cyberlink power dvd version 7, dont le cd est fourni avec le lecteur LG ?
ayant fait toutes les mises à jour, je me demande aussi si avec power dvd 9 version 3 (pour blu-ray), payant , j'aurais aussi ce bug, ou si il y a des bons players blu-ray gratuits.
nb:On trouve sur le net de jolis skins pour power dvd 7 (ah, cet écran trop rouge vif .. je préfére le bleu..)
Qui est au courant ????? qui a ce lecteur LG et a aussi des problémes de lectures avec des blu-ray disney ? ca fera idem avec Narnia et Pinochio si je les achéte ?
je constate un bug logiciel avec les blu ray disney.
Le graveur lecteur Blu-Ray pour PC LG GGW-H20LRB a été bien noté dans la presse.
il y a un bug.
ce lecteur est fourni avec le logiciel power dvd 7.3.
j'ai fait la mise à jour numéro 5 (la derniére) du firmware du graveur blu-ray LG.
j'ai fait aussi la mise a jour de power dvd 7 proposée par le logiciel afin de le rendre compatible blu-ray (donc mise à jour indispensable)
Puis au moment d'utiliser un blu-ray, il propose un patch final. Bon.
Comme c'est la ersion 7 et pas la version 9 payante actuelle, je doute qu'ils fassent un nouveau patch sur le site cyberlink distribuant power dvd, la version 7 n'est meme plus dans la liste des versions avec des téléchargements possibles.
Or c'est la version donnée avec ce nouveau lecteur LG de 2009 !!
Il faut reclamer des patchs ! Mais à qui ?
Disney, LG, Cyberlink ? ils sont conjointement responsables envers le consommateur qui achéte le lecteur LG pour voir des Blu-Ray .
Mes premiers essais blu-ray:
Tous achetés en France en grande distribution.
2001 ok
blade runner ok
cinquiéme élément ok
mariah carey ok
MAIS:
l'étrange noel de mr jack :NON
la belle au bois Dormant : NON
En effet, le menu animé et sonore apparait pour ces deux blu-ray (mais que c'est beau le Blu-Ray !)
mais la souris ne peux pas cliquer sur aucun choix des menus. impossible aussi de manuellement par software sauter de chapitre pour éviter le bug.
il y a donc un probléme de compatibilité avec les blu-ray Disney !!!
Il faut prendre le LG globalement, LG est responsable de son utilisation, et de ce qu'il fourni , ou Disney doit fournir un patch !
Mais d'ou vient le probléme ???
Du matériel LG et du firmware ?
Du logiciel de lecture cyberlink power dvd version 7, dont le cd est fourni avec le lecteur LG ?
ayant fait toutes les mises à jour, je me demande aussi si avec power dvd 9 version 3 (pour blu-ray), payant , j'aurais aussi ce bug, ou si il y a des bons players blu-ray gratuits.
nb:On trouve sur le net de jolis skins pour power dvd 7 (ah, cet écran trop rouge vif .. je préfére le bleu..)
Qui est au courant ????? qui a ce lecteur LG et a aussi des problémes de lectures avec des blu-ray disney ? ca fera idem avec Narnia et Pinochio si je les achéte ?
A voir également:
- Power DVD 7 BUG Blu Ray Blu-ray disney LG
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
je pense que sa vient de power dvd , j ai moi meme un lecteur blu ray lg avec power dvd 7 inclus dedans .
certain blu ray non pas besoin de la mise a jour ( le patch ) mais d autre en ont besoin .
mais une fois ce patch installer ya plus de son pour aucun blu ray .Jai meme essayer en version d evaluation le power dvd 9 , pareil pas de son pour les blu ray.
Voila donc a qui la faute a cyberlink power dvd ou lg .
En attente de solutions.
certain blu ray non pas besoin de la mise a jour ( le patch ) mais d autre en ont besoin .
mais une fois ce patch installer ya plus de son pour aucun blu ray .Jai meme essayer en version d evaluation le power dvd 9 , pareil pas de son pour les blu ray.
Voila donc a qui la faute a cyberlink power dvd ou lg .
En attente de solutions.
Salut, j'ai exactement les memes problemes que toi.(Pirate des caraibes 3) Impossible de cliquer sur le mode de lecture.
As tu trouver une solution?
@+
As tu trouver une solution?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question