Help pour un logiciel
chtimipdc
-
chtimipdc -
chtimipdc -
Coucou tout le monde,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui va lire le texte que je vais entrée, et ensuite que je peux écouter sur mon mp3.
Je vous explique pourqoui. Je dois apprendre des textes par coeur. Mais je fais partie des gens qui retiennent plus facilement et plus vite quand j'entends ce que je dois apprendre.
Donc j'ai besoin d'un logiciel que je pourrais mettre sur mon pc puis écouter le texte sur mon mp3 pour l'écouter toute la journée.
je sais pas si je suis bien claire.
J'ai regardé chez top office, ils vendent un logiciel qui pourrait m'aider qui s'appelle "PC VOICE" mais il coute trop chers pour mon budget.
j'ai besoin de vos connaissances à tous.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui va lire le texte que je vais entrée, et ensuite que je peux écouter sur mon mp3.
Je vous explique pourqoui. Je dois apprendre des textes par coeur. Mais je fais partie des gens qui retiennent plus facilement et plus vite quand j'entends ce que je dois apprendre.
Donc j'ai besoin d'un logiciel que je pourrais mettre sur mon pc puis écouter le texte sur mon mp3 pour l'écouter toute la journée.
je sais pas si je suis bien claire.
J'ai regardé chez top office, ils vendent un logiciel qui pourrait m'aider qui s'appelle "PC VOICE" mais il coute trop chers pour mon budget.
j'ai besoin de vos connaissances à tous.
A voir également:
- Help pour un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
suggestion : pourquoi tu n'enregistres pas les textes par microphone de l'ordi et puis tu convertis les fichiers audio que t'auras enregistré en fichier MP3 pour les écouter sur MP3
J'ai un examen écrit à passer et j'ai encore des pages et des pages à apprendre.