Carré de couleurs au démarrage et dans le DOS
Rbomberman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mermoz31 -
mermoz31 -
Salut a tous et a toutes,
Quand j'entre dans une application DOS (MS-DOS en plein écran, je précise, car quand j'entre en mode FENETRE, pas de problemes...)
ya pleins de CARRES et RECTANGLES de couleurs (bleu, blanc, brun...). Donc je me demande si mon ordi est infecté pas un virus?
(J'ai fais un tas de scan, avec un anti-virus en ligne, avec KASPERSKY, et il trouve rien).Peut être ce trouve-t-il dans la RAM? (si c'est possible, que dois-je faire ?)
ou alors si c'est ma carte graphique ? (voir plus bas ma config)
Si vous avez déja eut ce problemes, éclairez moi svp, car c'est tres embettant !!!
PS: J'ai ce problème aussi au démarrage.
Configuration :
-AMDathlon(TM)2200+
-256Mo de ram
-GeForce 4 Ti 4280 128mo agp8x (4200 & 4280 c'est pareil)
-Win Me (mais j'avais Win XP hier, le problème etait la aussi)
et voila
Quand j'entre dans une application DOS (MS-DOS en plein écran, je précise, car quand j'entre en mode FENETRE, pas de problemes...)
ya pleins de CARRES et RECTANGLES de couleurs (bleu, blanc, brun...). Donc je me demande si mon ordi est infecté pas un virus?
(J'ai fais un tas de scan, avec un anti-virus en ligne, avec KASPERSKY, et il trouve rien).Peut être ce trouve-t-il dans la RAM? (si c'est possible, que dois-je faire ?)
ou alors si c'est ma carte graphique ? (voir plus bas ma config)
Si vous avez déja eut ce problemes, éclairez moi svp, car c'est tres embettant !!!
PS: J'ai ce problème aussi au démarrage.
Configuration :
-AMDathlon(TM)2200+
-256Mo de ram
-GeForce 4 Ti 4280 128mo agp8x (4200 & 4280 c'est pareil)
-Win Me (mais j'avais Win XP hier, le problème etait la aussi)
et voila
A voir également:
- Carré de couleurs au démarrage et dans le DOS
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
c délicat. surement pas un virus. je te conseille de réécrire ton problème dans la catégorie Windows. tu auras ptet plus de chance d'avoir la solution.
@+
@+
salut
moi aussi j'ai le probleme des carres de couleurs au demarrage et dans le DOS. de plus, il faut au moins 5 tentives pour que mon PC s'ouvre correctement la page d'accueil reste le plus souvent figé...
Merci si quelqu'un a une réponse.
moi aussi j'ai le probleme des carres de couleurs au demarrage et dans le DOS. de plus, il faut au moins 5 tentives pour que mon PC s'ouvre correctement la page d'accueil reste le plus souvent figé...
Merci si quelqu'un a une réponse.
avez-vous réussi a en lever ces carrés car j'ai également le même pb. Je pense que c'est ma carte graphique qui a un pb NVIDIA.
Pourriez-vous me répondre?
Merci d'avance
Pourriez-vous me répondre?
Merci d'avance
J'ai le meme probleme au démarage moi aussi , je dois le redémarer en tenan le piton et il redevien normal , je vien juste de l'acheter amd 64 x2 6000+ 2 gig de ram geforce 8600 gts ... tout est à jour et sa fait encore la meme chose , c tu vraimen la carte video ???? sa nous prend un top en informatique j'ai tou essayer sauf changer de carte video !!!!!!!