Mon pc reconnait pas mon YP-Q1 !

zouzou33 -  
jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis franchement hyper déçue de mon MP3 Samsung ( le YP-Q1) ... ! Au départ j'avais réussi à installer EMODIO, et au démarrage de mon ordi il n'y était plus ! disparut ... ! Maintenant dès que je lance l'installation d'émodio j'ai un message me disant "Impossible d'accéder au service Windows Installer, veuillez contacter votre support technique pour vérifier si il est activé ou enregistré correctement " . Mon ordinateur ne détecte même pas mon MP3. Je suis allée dans "Panneau de configuration" puis "Ajout de matériel" ensuite j'ai branché mon MP3 il a réussi à le détecter et dès que j'ai appuyé sur "installer le logiciel automatiquement" il me dise "impossible d'installer ce matériel" ! J'en ai vraiment marre ! Surtout que sur l'ordinateur de mon père et celui de ma mère sa marche il y a juste sur le mien... AIDEZ MOI SVP !!
Je commence sérieusement à démoraliser... :'(
A voir également:

1 réponse

jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre 37

slt je vient de réussir a le faire , mettre le q1 sur pc ensuite ouvrir le windows media player ensuite clic sur

synchroniser puis sur demarrer synchroniser

ensuite démarrer +clic droit poste de travail +proprieté +matéiel ouvrir le gestionnaire de périphérique

clic sur le + de portable devices clic droit sur Q1 et mettre a jour le pilote moi aussi je suis sur XP
2