Probleme mappages de ports

Galbotrixx -  
 Galbotrixx -
Bonjour,

Je vais tenter dêtre le plus précis et complet quant à la description de mon problême et des éléments alentours. Je ne parviens pas à configurer le mappage des ports pour régler correctement eMule.
J'ai déjà pas mal épluché les diverses aides de la toile pour ce problème mais quand j'en arrive à la configuration du routeur et de ses ports je bloque.
Je dispose de:
- une connexion ADSL Cegetel
- un modem Sagem F@ST 800 E2L
- un switch D-LINK DES-1005D
- Windows Vista

J'ai autorisé eMule dans le parefeu Vista mais de toute façon celui-ci est désactivé car j'ai Avast en anti-virus, j'ai suivi les indications pour trouver mon adresse ip et j'ai attribué une ip fixe à mon ordinateur car je suis en réseau.
Que dois-je faire maintenant? Il est possible que mon modem ait un parefeu intégré.

Merci d'avance et à bientôt.

2 réponses

Galbotrixx

En fait comment accèder à je suppose l'interface de mon modem pour pouvoir configurer les bons ports (et éventuellement toucher au parefeu intégrer du modem)
0
Galbotrixx

Bon je pense que pour accéder à l'interface du routeur il faut entrer son adresse ip (192.168.1.1) or quand je fais cela il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe!
Je ne sais pas du tout où trouver ces données donc comment faire? j'ai regardé dans le manuel d'installation du routeur qui est en fait le "guilde d'utilisation de l'adsl haut débit" et le sujet n'est jamais abordé.

Merci d'avance pour votre aide.
0
Galbotrixx

Personne ne peut m'aider?
0