Problème wifi
guillaume8231
Messages postés
14
Statut
Membre
-
guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre -
guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je fonctionne actuellement sous vista prenium, et j'ai un problème venant de mon PC visiblement (car avec les autre ca marche). Je suis dans une résidence étudiante donc par Wifi j'ai internet (c'est donc un réseau public non sécurisé). La force du signal est bonne cependant des fois je n'est plus internet je suis seulement en local. Des fois quand je rallume mon PC ça reprend mais pas toujours. je m'apperçois que ce problème s'applique maintenant aussi au réseau privé. Cela vient t'il de mes paramètres? Que dois -je faire?
Merci.
Je fonctionne actuellement sous vista prenium, et j'ai un problème venant de mon PC visiblement (car avec les autre ca marche). Je suis dans une résidence étudiante donc par Wifi j'ai internet (c'est donc un réseau public non sécurisé). La force du signal est bonne cependant des fois je n'est plus internet je suis seulement en local. Des fois quand je rallume mon PC ça reprend mais pas toujours. je m'apperçois que ce problème s'applique maintenant aussi au réseau privé. Cela vient t'il de mes paramètres? Que dois -je faire?
Merci.
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
il doit y avoir des perte de conection au niveau de la borne de la residence sa me le fesait a moi aussi
guillaume8231
Messages postés
14
Statut
Membre
1
oué mais pourtant des potes le capte nikel à coté de moi. sinon y a t'il des solution?
nala69
Messages postés
171
Statut
Membre
1
>
guillaume8231
Messages postés
14
Statut
Membre
la comme sa dans l'imedia non je ne pense pas essaye de voir avec la residence pour qui voit la maitenance des borne