Problème wifi

guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre -  
guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je fonctionne actuellement sous vista prenium, et j'ai un problème venant de mon PC visiblement (car avec les autre ca marche). Je suis dans une résidence étudiante donc par Wifi j'ai internet (c'est donc un réseau public non sécurisé). La force du signal est bonne cependant des fois je n'est plus internet je suis seulement en local. Des fois quand je rallume mon PC ça reprend mais pas toujours. je m'apperçois que ce problème s'applique maintenant aussi au réseau privé. Cela vient t'il de mes paramètres? Que dois -je faire?

Merci.
A voir également:

2 réponses

nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1

il doit y avoir des perte de conection au niveau de la borne de la residence sa me le fesait a moi aussi
0
guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre 1

oué mais pourtant des potes le capte nikel à coté de moi. sinon y a t'il des solution?
0
nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1 > guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre

la comme sa dans l'imedia non je ne pense pas essaye de voir avec la residence pour qui voit la maitenance des borne
0
guillaume8231 Messages postés 14 Statut Membre 1

d'accord, mais bon étant donné que les autres ont pas ce problème à coté de moi.
sinon d'autre suggestions?
0