Probleme de connexion

pariggi69 -  
nala69 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j ai emener mon ordinateur en reparation pour changer la carte mere , quand je l ai recuperer j ai beaucoup de message d erreure du style " erreur de certificat" et impossible de me connecter sur windows live messenger plus 2009. (j ai effectuer plusieur fois le depanage mais en vein , il m indique aucun probleme de connexion)
est ce que sa a un rapport avec le fait que ma carte mere ait ete changer , et est ce que quelqu un pourrait m aider a regler se probleme?

merci de votre reponse.

2 réponses

nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1

salut a toi apres le changement de ta carte mere a tu reinstaller ton os ??
0
pariggi69

ben je lai recuperer hier et j ai pas fait de manip dessus alors est se que c est possible que tu m explique comment faire stp ?
merci davance
0
nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1

et bien prendre un cd de xp ou vista celon se que tu as et reinstaller le systeme d'exploitation apres un changement de materiel aussi important tu doit reinstaller ton systeme
0
pariggi69 > nala69 Messages postés 171 Statut Membre

ha d accord, et si je fait sa sa marchera ? est ce que sa me formatera le pc ?
0
nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1 > pariggi69

oui si tu reinstalle sa fonctionnera apres c'est a toi de voir si tu ve formater ou non tu peut faire une sauvegarde de tes donnes pendant l'installation
0
pariggi69 > nala69 Messages postés 171 Statut Membre

ok , mais le cd je me le procure comment ? je suis obliger d utiliser le cd de vista si j ai vista ou je peut utiliser xp ?
0
nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1 > pariggi69

le cd tu l'achete tu a quel systeme d'exploitation
0