A voir également:
- Guitare sur chaine hi-fi
- Wi-fi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
7 réponses
salut,
etant guitariste,je peux répondre a ta question.
en fait,il faudrait que tu dispose d'un préampli,si tu as une entrée phono sur ta chaine hifi,prend un cable jack 6,35-rca.
bon week
etant guitariste,je peux répondre a ta question.
en fait,il faudrait que tu dispose d'un préampli,si tu as une entrée phono sur ta chaine hifi,prend un cable jack 6,35-rca.
bon week
parce que sur ma chaine hi-fi c'est marquer "high power output amplifier" donc je sait pas si il faut un préampli.
ca veut dire forte puissance de sortie,rien a voir.
en théorie,les micro sur ta guitare servent a capter les vibrations des corde.pour les entendre,il faut que ces signaux soit d'abord préamplifier et amplifier(d'ou le role d'un ampli)
pour répondre a ta question,si tu veux brancher la guitare sur ta chaine,il te faut un préamplificateur capable de préamplifier ton signal.
l'entrée phono fonctionne sur ce meme principe...
si tu ne dispose pas de celle ci,il va falloir te fabriquer ou d'acheter un petit module de préamplification(tu peux en trouver pour 10-15€ en kit par ex)
en théorie,les micro sur ta guitare servent a capter les vibrations des corde.pour les entendre,il faut que ces signaux soit d'abord préamplifier et amplifier(d'ou le role d'un ampli)
pour répondre a ta question,si tu veux brancher la guitare sur ta chaine,il te faut un préamplificateur capable de préamplifier ton signal.
l'entrée phono fonctionne sur ce meme principe...
si tu ne dispose pas de celle ci,il va falloir te fabriquer ou d'acheter un petit module de préamplification(tu peux en trouver pour 10-15€ en kit par ex)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question