Aide dun génie

looloote123 Messages postés 13 Statut Membre -  
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,je viens de recevoir un message me disant quon ne pouvait pas maider pourquoi avoir ce site si acceder a mon ordi est devenu impossible on me repond que on napporte pas daide pour craquer un mot de passe mais cest dans mon ordi que je veux aller pas dans celui du ministere de la defense ou es tu super genie de linformatique
A voir également:

4 réponses

Cosmos

bjr ,
Si l'on ta répondu cela c que le problème n'est pas de savoir si tu es honnête ou non , le soucis c que tu n'est pas seule sur ce site et expliquer ici comment craquer un mot de passe pourrai crée un sérieux problème pour d'autre ! et incité la formation de pirates en fleur ... c pourtant pas difficile a comprendre et a accepter ...

bonne journée
1
looloote123 Messages postés 13 Statut Membre

et que faire pour prouver ma bonne foi je suis une mere QUI EST EMBET2E POUR SA FILLE QUI VA PERDRE CES DONNEES
EN PLUS JE DEMANDE UNE REPONSE EN LANGAGE SIMPLE JE SUIS PAS UN HAKKER JE SUIS UNE NULLE DE LINFORMATIQUE
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Personne ne met en cause ta bonne foi.
Mais si quelqu'un t'indique la méthode sur ce forum,elle pourra être utilisée par une autre personne comme on te l'a expliqué déja.
0

BEN REPONDEZ MOI SUR MON ADRESSE PERSO QUE JAI DONNE
0
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre 13

bjr
san vous vexez ki nous dit que vous etes une personne de bonne foi ?
0

JE SUIS UNE MERE JE PEUX DONNER SUR ADRESSE MAIL MES COORDONNEES EXACTES SI TU LE SOUHAITES OU SI TU HABITES EN RHONE ALPES TU VIENS DEBLOQUER MON ORDI CAR APRES TOUS CES MESSAGES DE REPONSE JE NE SAIS TOUJPURS PAS SI JARRIVERAI A DEBLOQUER MON ORDI OU SIL EST FICHU ALORS DONNE MOI UNE REPONSE AU MOINS A CA JE SAIS QUIL EXISTE AUSSI UN LOGICIEL A TELECHARGER EN LIGEN POUR DEFAIRE MON CODE MAIS JE VEUX JUSTE SAVOIR SIL EXISTE UNE SILUTION SIMPLE ET LEGALE ET EXPLICABLE POUR ME VENIR EN AIDE
0
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre 13

slu
ok ! mais je vous conseille un truc plus simple et ou vous n'aurez pas a peiner ! bon sauvegarder tout vos données quelque part hors de l'ordinateur ! trouver vous un cd d'installation XP et reformater tout ce qui dans le pC ! comme ca vous repartirez de zero c mieux car des crakeurs c pas nimporte qui pour donner de ces infos !

en esperant vous aider !
0