Vista
Résolu
jateck
Messages postés
26
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour remettre son pc comme quand on l'achete je voudrais laisser vista seulement
je voudrais savoir comment faire pour remettre son pc comme quand on l'achete je voudrais laisser vista seulement
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
15 réponses
Contrairement à XP vous pouvez faire une réinstallation en partant du DVD d'installation sans obligatoirement formater.
Si vous ne voulez pas garder vos anciens dossiers, formatez
Si vous voulez les garder, Vista va détecter l'ancienne installation et la ranger dans un dossier qui s'appelle windows old. A la fin de cette installation vous pourrez aller dans ce dossier et reclasser les fichiers et les dossiers que vous voulez garder.
Si vous ne voulez pas garder vos anciens dossiers, formatez
Si vous voulez les garder, Vista va détecter l'ancienne installation et la ranger dans un dossier qui s'appelle windows old. A la fin de cette installation vous pourrez aller dans ce dossier et reclasser les fichiers et les dossiers que vous voulez garder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour cette raison que je vous ai envoyé le lien du site constructeur afin de lire la procédure de récupération. Je pense qu'il y a une sauvegarde système sur votre disque dur.