Clavier visuel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 UHU -
Bonjour,
hier j'ai activé le clavier visuel quand je suis entrain de taper ma mot de passe mais il s'ouvre toujours automatiquement , comment le désactiver svp ?
j'utilise windows Vista home basic sp1

--
ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

8 réponses

1. jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Moi personellement je n'ai pas vista mais tous les sujets que je trouve sur le net dise ça :

- cliquez sur Demarrer > panneau de configuration > Option dergononie > Option dergononie
    - un peu plus bas cliquez sur "utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier "
    - décochez "utiliser le clavier virtuel"
    5
    1. UHU

Salut !

"Touche Windows"+"u" = raccourci clavier de "option d'ergonomie" (sous Windows Vista)
      La touche "Windows" se situe en bas à gauche de votre clavier, entre la touche "Ctrl" et la touche "Alt".

Voiloù pour les plus curieux ! (^_^)
      0
  2. Dackxes Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour régler ça fait Start + U puis place toi sur le clavier visuel et décoche la case "demarrer automatiquement"

Bonne journée.
    0
  3. Utilisateur anonyme

merci pour le lien !
    mais quoi start + U
    quelle U ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Dackxes Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le U c 'est la touche du clavier et le start c 'est la touche windows
    0
  6. Utilisateur anonyme

oui mais quand j'ouvre start et je cherche U sa donne : unninstall ccleaner, uninstall idm, compte d'utilisateur, windows update
    alors comment faire pour trouver ce case ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

merci ! ça marche bien
    0
  8. jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

derien ;)
    0