Problème d'ordinateur
Dragonio
-
Camillouu -
Camillouu -
Bonjour,
Y a mon ordi ky é kc é j sé pa comen le réparé en fé y a 29 virus é i a bocou 2 truc instalé 2su . j sui sou xp
1.alor dja jèmerai savoir comen on enlev lé virus ky a sur lordi é lé suprimé sans r1 désinstalé 2 mon ordi
2.ge voudré savouar si o moin i rest 2 la place (dé gb) den mon ordi
3.le buro kan je rentr c le foutoir!! en + ya pleinn de truc qui safich kan jalum et pi sa bug apré alor je men vé et puis sa mé un ecran bleu ki marque 'fatal error' pis apré sa rebug donc j'etein lordi et apre je ralum sa march normal et tout.
4.je pe pa jou2 a war?craft pasque la carte des graphism elle é pt !!! commen jla repare ?
5.je sé pa comen on suprim les truc.exe ou autr autrement que avec suppr pasque il é pt sur mon clavier!!!
6.comen on deplace lé icons sur le buro ? pasque quan je clic sa mark ça : "C:\Documents and Setting\All users\win\office introuvable !"
Bn voila ya plein dotre truc qui bug mé c pas grave pasque tfason jlé utilisé pa c truc donc cé pa grave !
Merci d'avance!
Y a mon ordi ky é kc é j sé pa comen le réparé en fé y a 29 virus é i a bocou 2 truc instalé 2su . j sui sou xp
1.alor dja jèmerai savoir comen on enlev lé virus ky a sur lordi é lé suprimé sans r1 désinstalé 2 mon ordi
2.ge voudré savouar si o moin i rest 2 la place (dé gb) den mon ordi
3.le buro kan je rentr c le foutoir!! en + ya pleinn de truc qui safich kan jalum et pi sa bug apré alor je men vé et puis sa mé un ecran bleu ki marque 'fatal error' pis apré sa rebug donc j'etein lordi et apre je ralum sa march normal et tout.
4.je pe pa jou2 a war?craft pasque la carte des graphism elle é pt !!! commen jla repare ?
5.je sé pa comen on suprim les truc.exe ou autr autrement que avec suppr pasque il é pt sur mon clavier!!!
6.comen on deplace lé icons sur le buro ? pasque quan je clic sa mark ça : "C:\Documents and Setting\All users\win\office introuvable !"
Bn voila ya plein dotre truc qui bug mé c pas grave pasque tfason jlé utilisé pa c truc donc cé pa grave !
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1.Pour enleve lé virus fo que tu télécharges 1 antivirus comm par ex : Etrust ou sinon Avast par ex mais c bof pasque Avast c'est ce que utilise l'armé dc c est pas fait pour 1 petit windows ! bon bref regarde sur 01net.
2.Pour savoir si te reste de place u vas dn : poste de travail>tes disques durs(apparement toi c'est C:\)et tu cliques sur le bouton a droite de la touche ou ya les 4 petits carré de cindows (la touche windows quoi =) )et tu cliques dessus et apres tou en bas ya 'propriété' et voilà !
3.telecharge Tune Up ou sinn tu vas dans All users\start\accessoires\focus et tu enleve tout comme ca ya pu de popup au demarrag.
4.warcraft je jou pa :(
5.faut que tu rachetes 1 keyboard ou sinon clique droit sur le fichié et supprimer ^^ .
6.ben sa je c pu je crois que tu dois tou mettre dn All users\office et pas Allusers\win\office
Voila ! @+