Problème de réception de mail trop lourd

Fermé
barbara - 28 mars 2009 à 10:10
 alex - 9 avril 2009 à 21:37
Bonjour,
depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à rapatrier les mails qui font plus de environ 500Ko. Mais une ou deux fois sans avoir rien modifié tout est revenu dans l'ordre!
j'ai enlevé les pare feu, augmenté le temps d'attente de relevé de boite, vérifié mes identifiants de connexion, utilisé outlook express, outlouk 2003, thunderbird mais rien n'y fait. mon fai me dit que ça vient de outlook...
mais au final je parviens à rapatrier les mails légers et les lourds bloques toujours avec ce message en fin :
"la tache pop.wanadoo.fr réception a signalé une erreur (0x8004210A) le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (pop) a été dépassé."

je travaille avec windows xp outlook 2003 et je suis chez orange
je galère depuis à chercher une solution dans les forum et autre mais personne ne semble avoir eu le même problème que moi.
merci de votre aide,
Barbara
A voir également:

3 réponses

Rien à voir avec le" ménage" çà vient d'une mise à jour chez Orange
6
dubcek Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
28 mars 2009 à 10:19
hello
faire le ménage et surtout compacter les dossiers ?
0
bonjour
J'ai exactement le même problème que toi, et j'ai effectué exactement les memes vérifications.
Je soupconne un problème chez Orange,
j'ai apellé la hot line ils m'on fait tester la reception de messages sous http sur le servuer imap
pour me démontrer que le pb n'est pas chez eux.
Il me disent que le pb est chez moi, et ils me proposent une prestation pour reparamétrer outlook.
Je leur ai repondu que ça équivalait à tester Word quand on a un problème avec excel.
finalement j'ai accepté la prestation et j'attends leur appel, je vous tiendrai informé des suites
salutations
0
bonjour
j'ai le meme prob depuis plusieurs jours, uniquement dans ma messagerie orange, car j'ai une identité cegetel dans oulook, qui fonctionne trés bien ! alors que le pop et le smtp sont les memes;
merci de nous tenir informé
@+
0
alex > myleen
9 avril 2009 à 21:37
faut étre patien sais tou moi j'ai eu le méme pb pendant quelque jour j'avait beau re faire le compte de window mail et sa ne changer rien j'ai juste été patien et maintenant sa va nikel surment qu'il a du monde qui regarde leur mail
0