Partage d'imprimante

Fermé
lynes45 - 28 mars 2009 à 10:07
 lynes45 - 28 mars 2009 à 23:43
Bonjour,
je veux installer mon imprimante en réseau déjà brancher en port usb sur un fixe avec XP et j'ai mis en réseau sur mon portable avec vista.j'ai bien changé le nom de group ede travail et j'en ai mis un commun, mon imprimante est bien indiqué sur mon fixe avec une main paume vers le haut.Sur mon pirtable il a trouve bien (sacahnt que j'avais déjà installer le logiciel pour la brancher en usb quand j'en avais besoin) donc tout ça j'ai fait par contre l'imprimante ne répond pa squand je veux imprimer .quand j'essai l'impression ça me met dans un premier temps l'imprimant eest hors ligne (lorsqu'elle est branchée) et dans le 2ème temps elle me met l'imprimante ne répond pas .
Que dois je faire
A voir également:

5 réponses

fercink Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 13
28 mars 2009 à 10:26
bonjour essay de voir dans imprimantes et télécopieurs pour voir s'il ya l'icone de ton imprimante, si oui, regarde si elle est activer et dans word par exemple dans les propriété d'impression regarde si elle apparait .
0
elle apparait bien mon imprimante dans ma fenetre pour imprimer je peux la selectionné sans soucis , jelance l'impression et la j'ai la fenetre du logicile qui me met l'imprimante ne répond pas
0
je viens de voir que l'emplacement de mon imprimante est toujours marquer USB001 ça voudrait dire qu'elle est encore installer de façon a la mbrancher en USB? que dois je fais pour parametrer ça sur mon pc portable car de toute façon dan stoute mes fenetres pour imprimer j'ai bien le choix de cette imprimante
0
fercink Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 13
28 mars 2009 à 11:03
re. petite question : est-ce que l'ordinateur ou l'imprimante est relié est bien alumer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci en fait c bon ça fonctionne.
0