Pas de son avec Avance AC97

Fermé
cb7 - 12 déc. 2004 à 16:53
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 9 oct. 2007 à 19:13
Je n'ai plus de son sur l'ordi.
je cherche à télécharger le driver de la carte Avance AC 97 Audio Sound Manager version 5.0.02
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa car plus je "bricole" dans les fichiers et moins ça fonctionne . merci à tous et toutes .
A voir également:

5 réponses

moi j'ai le meme driver je te le donne si tu veux
2
désolé, pas de réponse à ton problème mais je reste solidaire car j'ai la même difficulté et je recherche le même driver, alors si t'as trouvé quelqle chose je suis preneur....
d'avance merci

salut.
0
Salut, je te conseille de te connecter sur Window update qui va cheker ton pc et te proposer l'installation, je l'ai fait dernièrement et cela fonctionne.

Robsa
0
je pense que depuis 6 mois, il a du trouver quelque chose, enfin je lui souhaite!!! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
9 oct. 2007 à 19:13
Je n'ai plus de son sur l'ordi.
je cherche à télécharger le driver de la carte Avance Realtek AC 97 Audio ALCXWDM.SYS version 5.10.0000.5900
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa car plus je "bricole" dans les fichiers et moins ça fonctionne . merci à tous et toutes .
0