Recupérer DLL

alsan29 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir défrgmenté puis réinstallé windows xp familial "avec les mises à jours pack 3", tout un tas de codes erreurs ont faient jours style erreur 1500 - 1607 - 1628 s'est tout pour le momment les seules erreurs qui me soient parvenu : il semblerait qu'il me manque des DLL donc j'ai mi mon cd pour réparer "en pianotant au hazard car je suis une bille en informatique" et mon pc me demande d'incérerxp pro ? pourquoi alors que mon cd est xp familial et il n'est pas piraté, acheté en magasin. De plus j'ai téléchargé QUAD REGISTRY CLEANER qui répare tout un tas de choses soit disant ainsi que les DLL "en+payant" . pourquoi suis-je en pack 3, pourquoi xp pro "normalement familial" et comment procéder pour ses DLL. POUR TOUS CEUX QUI POURRONS M'AIDER MERCI BEAUCOUP . Je suis naz et je me remet au boulot demain ! merci de me laisser tout de même vos messages je vous répondrais demain matin encors merci et bon week end.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir alsan29,
*Vas voir ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, quel XP est note? La tu deja emmene reparer chez un depanneur?
*Qu'entends tu par "défrgmenté puis réinstallé windows xp familial"
*Ces logiciels, payants ou pas, n'ont jamais REPARER, ils se contentent de supprimer ce qui leur parait dangereux a XP. As tu fais une sauvegarde dans ce programme?
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

avec quel procédure ta tenté de récuperé les DLL manquantes ?

si non met ton CD windows dans le lecteur et va dans: demarrer>>executer>> et tape sfc /scannow (espace entre SFC et le "/")

la commande va tenté de récuperé tout les fichiers manquants a partir du CD

Bonne Chance
0
alsan29 Messages postés 47 Statut Membre 1

bonjour et merci pour ton conseil , je l'avais déjà testé. Mais lorsque je mets le cd de windows xp falilial, le pc lui me demande le cd de windows xp pro ? du cou il se lance quand même mais cela n'a rien corrigé il doigt y avoir des dll suplèmentaire dans le cd d'xp pro "je présume" mais je ne comprend pas pour le xp pro ! bon je continue mes recherches merci encors
0
Utilisateur anonyme

RE
A tu verifie ce que j'ai dit dans le post 1?
A+
0