Probleme fermeture fenetre/session vista

Fermé
ankchasseur Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 00:17
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 28 mars 2009 à 00:46
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Windows Vista...

En effet, de temps a autre, il m'est impossible de fermer une fenetre. Quant je clique sur la croix, il ne se passe rien (jusqu'à la d accord...) je vais donc dans le gestionnaire de tache et je fait 'fin de tache'... toujours rien.
Je cherche alors le processus et elle ne se ferme toujours pas. Je suis obliger de redémarrer le PC en "marche forcée" car il reste coince sur 'fermeture de la session'...

Sa me le fait de temps en temps, la sa vient de me le faire sur Second Life... Cependant, la fenêtre ne peut se fermer mais explorer répond correctement, je peut faire tout ce que je veut (ouvrir des document, changer de fenetre active,...).

De plus, je sait pas si il y a un rapport quelquonc mais j'ai de temps a autre l'impossibilité d'aller sur internet... Je peut aller sur msn, steam, et toute autre application qui utilise internet mais pas au web lui même (j'ai internet explorer et firefox... le deux disent qu'il est impossible de se connecte). si je lance un diagnostique il me dit 'www.microsoft.com n'est pas configurer pour fonctionner sur cette ordinateur.'

Je ne sait vraiment pas quoi faire contre ses problèmes... merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
28 mars 2009 à 00:46
Bonjour.

Télécharger Wise Disk Cleaner 3 free.
Le lancer , laisser coché tout ou cocher tout sur la gauche.
Ensuite Scanner et effacer.
1