Film trop gros

jerem0808 Messages postés 50 Statut Membre -  
 tifo -
Bonsoir,

Voilà j'ai emprunter le film Malcolm X à une personne, pour pouvoir le mettre sur mon ordi. Donc j'ai utiliser DVD decrypter pour mettre le film en format vob. Le fichier f'ait vers le 7-8Go. Jusque là tout va bien. Mais ensuite convertir le fichier de vob en avi avec sout titre ça me fais un fichier de plus de 120Go et chaque fois mon disque dur est plein. Donc quel est le format que je dois mettre pour avoir un fichier correct de 700mb ou 1Go?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

othanga

achète plutôt un disque de 1To
0
tifo

bonjour,
prend que le film principal enleve bonus et machin chose de toute facon si tu le grave tu auras des problemes de place sur ton dvd !
0
jerem0808 Messages postés 50 Statut Membre 4

Le problème c'est que quand j'ai convertit le DVD avec DVD decrypter je n'ai pu enlever que les sous titre anglais mais j'ai garder les st français. Il n' y avait que le film, et 4 fichiers st titre.
Merci de vos réponses.
En ce qui concerne le Disque dur d'1To je pense que je peux repousser l'achat et trouver pourquoi un film fais une telle taille, peut etre un problème de codec je ne sais pas mais c'est pas normal qu'un film fasse +de 100Go et je pense pas que l'achat, relativement consequent, d'un disque dur d'1 To soit très utile d'autant plus que j'ai deja un DD de 500Go.
0
tifo

c'est imposible d'avoir 120 go apres conversion du dvd tu dois faire une mauvaise manip au sujet de dvd decrypter
0