Pokemon version vert feuille aider moi !

vincent -  
 17 -
Bonjour,
Je jou a pokemon version vert feuille et j'ai un gros probleme car aprés avoir battu le conseil des 4, et eu 60 pokemons et avoir été chercher le pokedex nationale a Chen, je ne trouve pas clélio a ni Chen a cramoisil pourrier vous me dire pouquoi sil vou plait j'ai essayer de refaire une autre fois le conseil mais il me dise que je ne peut pas car olga s'est absenter donc la ligue est fermer. comment je paut faire ? aider moi sil vous plait !
A voir également:

8 réponses

upokemon

faut que tu va sur le manoir hantée
4
leuleu

Fau allé sur l'île 1 la tu va vers le mont braise et tou de suite tu va a droite, la ya 2 ga de la team rokèt...
0
popobenoit > leuleu

bonjour tout le monde je joue a pokemon version vert feuille et je suis bloquer au badge 6 et je sais pas ou se trouve la cle se serait utile de me repondre svp merci a tout le monde reponder moi vraiment et pas mentir
0
prinplouf > popobenoit

va dans le manoir et cherche
0
serraf > leuleu

ouai mais faut fair quio apres
0
tfghgj

tu rentre normal quand tu la trouver ds le manoir tu rentre comme si derien netai
0
popo benoit

bonjour tout le monde je joue a pokemon version vert feuille et je suis bloquer je sais pas ou se trouve le cle je sais juste quelle est dans le manoir pokemon pour le 6eme badge reponder moi vite svp
2
yacine et loic

elle est dans le manoir en bas essaye dappuyer sur tout les interrupteurs et cé ccomme ca que je lé eu et jé une queston qui cé comment on fait pour cloner des masters balls
0
boby > yacine et loic

c'est malheuresement impossible =(
0
?

si sais posible
0
mamat

oui ses posible de cloner les master ball moi j'en ai 12 mes on peux pas les clonner dans la version vert feuille mai on peux dans diamant et perle ses fasile
1
Jimmy31500

comment faire car jais platine perle et diamant explike moi le sil te plait
0
-PaToU- Messages postés 61 Statut Membre 17

Très simple,tu va dans l'île 4 tu te promène et tu vois la maison de la dresseuse.Tu lui parle,ensuite tu sort de la maison et tu va plus loin.Il y a une grotte tu rentre et tu vois 2 personne de la team rocket.Tu es obliger de les battre pour qu'elle revienne.Mais avant tout sa je crois qu'il te faut le ruby et le saphire que tu trouve...
0
tfghgj

ou c lile 4 rep vite stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

Tu dois explorer les îles. Si je ne me trompe pas c'est sur l'île 5 que tu retrouve Olga pour l'aider à affronter la Team Rocket. Pour la retrouver tu dois aller dans la Grotte de Glace. Après les évènement vont s'enchaîner.
0
tfghgj

ba retournent a bour pallette on c jamais mois jve juste savoir ou c lile 5
0
yenla

c ou lile 5
0
le toulousain

il faut que hailles sur l'ile 4 et va dans la grottes en glasse
0