Pokemon version vert feuille aider moi !
vincent
-
17 -
17 -
Bonjour,
Je jou a pokemon version vert feuille et j'ai un gros probleme car aprés avoir battu le conseil des 4, et eu 60 pokemons et avoir été chercher le pokedex nationale a Chen, je ne trouve pas clélio a ni Chen a cramoisil pourrier vous me dire pouquoi sil vou plait j'ai essayer de refaire une autre fois le conseil mais il me dise que je ne peut pas car olga s'est absenter donc la ligue est fermer. comment je paut faire ? aider moi sil vous plait !
Je jou a pokemon version vert feuille et j'ai un gros probleme car aprés avoir battu le conseil des 4, et eu 60 pokemons et avoir été chercher le pokedex nationale a Chen, je ne trouve pas clélio a ni Chen a cramoisil pourrier vous me dire pouquoi sil vou plait j'ai essayer de refaire une autre fois le conseil mais il me dise que je ne peut pas car olga s'est absenter donc la ligue est fermer. comment je paut faire ? aider moi sil vous plait !
A voir également:
- Pokemon version vert feuille aider moi !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
8 réponses
leuleu
Fau allé sur l'île 1 la tu va vers le mont braise et tou de suite tu va a droite, la ya 2 ga de la team rokèt...
popobenoit
>
leuleu
bonjour tout le monde je joue a pokemon version vert feuille et je suis bloquer au badge 6 et je sais pas ou se trouve la cle se serait utile de me repondre svp merci a tout le monde reponder moi vraiment et pas mentir
prinplouf
>
popobenoit
va dans le manoir et cherche
serraf
>
leuleu
ouai mais faut fair quio apres
tfghgj
tu rentre normal quand tu la trouver ds le manoir tu rentre comme si derien netai
bonjour tout le monde je joue a pokemon version vert feuille et je suis bloquer je sais pas ou se trouve le cle je sais juste quelle est dans le manoir pokemon pour le 6eme badge reponder moi vite svp
oui ses posible de cloner les master ball moi j'en ai 12 mes on peux pas les clonner dans la version vert feuille mai on peux dans diamant et perle ses fasile
Très simple,tu va dans l'île 4 tu te promène et tu vois la maison de la dresseuse.Tu lui parle,ensuite tu sort de la maison et tu va plus loin.Il y a une grotte tu rentre et tu vois 2 personne de la team rocket.Tu es obliger de les battre pour qu'elle revienne.Mais avant tout sa je crois qu'il te faut le ruby et le saphire que tu trouve...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question