Je ne trouve pas mon modem wifi

Fermé
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 27 mars 2009 à 22:53
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 29 mars 2009 à 10:18
salutation ,
je me permet (encore une fois) modeste utilisateur, de solliciter votre savoir faire et connaissances pour une affaire qui concerne mon beau père , son wifi fonctionnais très bien , mais son système ,bien moin , c' est pourquoi ( doter d' un cd fourni avec son portable , il a réinstaller vista sur le XP tout allais bien , jusqu' as ce qu'il s' absente pour raisons personnelles laissant son portable sans devances , , apprêt le passage d' autres utilisateurs , PROBLÈMES on ne sais pas comment , ni pourquoi , mais fini l' wifi , on ne le voie plus , j' ai essayer de régler le problèmes pensant que sa ne serais que broutilles , mais le vista m' échappe , puis le wifi , aussi en fait , est ce que quelqu'un de bien intentionnée , aurais la patience et la gentillesse immense de me faire dont d' un peut de son temps précieuse pour m' annoter toutes les étapes et réglages pour récupérer , l' utilité de son wifi ?!
en espérant madame , monsieur que vous accepterez l' expression de mes sentiments distinguer

Vert-Dur°

7 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
27 mars 2009 à 23:03
Bonsoir,
connection reseau > connection reseau sans fil > activer
0
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
27 mars 2009 à 23:07
hum , c' est gentil ca mais je l' ai déjà fait pensez vous , je ne suis pas un expert mais pas ignorant a ce point la , merci toute fois pour l' intérêt que tu a porter a ma demande :D
0
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 11
27 mars 2009 à 23:07
Bonjour en ce qui concerne ton wifi,il peux y avoir énormément de facteurs pour que cela ne marche plus...Par exemple pour mon cas, le canal de connexion de ma livebox était réglé sur 1 alors qu'il faut juste le mettre sur 11 bref j'ai utilisé 3h de ma vie pour rien ... Lorsque tu essayes de connecter ton wifi entre ton routeur/modem et ton ordinateur portable,assure toi que ton routeur/modem ai bien le wifi d'activé et qu'il sois bien en mode "Association" avant toutes choses.Si le réseau wifi ne s'affiche pas,souvent,il faut redémarrer ton routeur (En débranchant rebranchant c'est ce que je fais (a) )

Après cela,franchement,je ne vois pas quels autres problèmes pourrais-tu avoir à par que sa sois un cas bien particulier ...

(Si je me rappel bien,dans vista il y a un utilitaire pour réparer sa connexion réseau qui reconfigure l'adresse IP et tout le tra la la ... )
0
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
27 mars 2009 à 23:13
écoute , je vais essayer demain en débranchant le routeur , qui sais , tu dit qu' il y a une option pour tout réinitialiser ?! sa, ca m' intéresserais de contre le parcoure , j' ai pas trouver moi , en espérant que sa pourra suffire a régler le problème , je te remercie d' avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 11
29 mars 2009 à 01:05
Ben moi j'ai une livebox,donc si t'en a une tu fais => http://192.168.1.1 identifiant: admin MDP : admin et tu peux la réinitialiser,après sa si tu as un autre modem/routeur,je ne peux rien faire d'autre :S

A ++ ;-)
0
29 mars 2009 à 01:09
Sinon ben enfaite,si ton PC ne reconnais pas le réseau de ton wifi,ben enfaite la réinitialisation des paramètres réseaux dans ton ordinateur ne peux se faire,puisque il faut cliquer droit sur le réseaux et faire diagnostiquer...Dans ton cas,tu n'as plus le réseaux wifi donc tu ne peux plus le faire

(PS: Désolé du double post,j'ai relue ton message et je me suis appercu que j'avais oublié quelque chose :S )
0
29 mars 2009 à 10:18
arff, je croie que j' suis bon pour en racheter un nouveau , en espérant qu' le probleme venais du routeur , aie aie aie , et si c' etait pas sa , j' ai pas la live box , je suis chez voo je vous tiendrais au courant avec un nouveau routeur , qui sais sa sera peut etre pire hehe , , en tout cas merci d' ton coup d' main maxime
0