A voir également:
- Meilleur fps
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Salut tout le monde !
J'ai un mac ( 1,2 Ghz ) et je joue souvent à UT (urbanterror). On trouve beaucoup de français sur les serveurs : il y a entre 5 et 12 serveurs qui ont plus de 30 joueurs ! Mais l'intêret du jeu, perso, réside dans les les petites parties de team ! Il y a de bons joueurs et c un peu moins "bourrin" ^^ ! Et le gros plus de UT par rapport aux autres fps, c'est le "jump" ! Les joueurs de UT me comprendrons !
Enfin bref, je classe 1er parmi les fps gratuit, UrbanTerror, car je trouve WT pas assez tournée vers l'esprit d'équipe, la série cube même pas la peine d'en parler... etc
Et dsl je suis un gros bavard ^^
J'ai un mac ( 1,2 Ghz ) et je joue souvent à UT (urbanterror). On trouve beaucoup de français sur les serveurs : il y a entre 5 et 12 serveurs qui ont plus de 30 joueurs ! Mais l'intêret du jeu, perso, réside dans les les petites parties de team ! Il y a de bons joueurs et c un peu moins "bourrin" ^^ ! Et le gros plus de UT par rapport aux autres fps, c'est le "jump" ! Les joueurs de UT me comprendrons !
Enfin bref, je classe 1er parmi les fps gratuit, UrbanTerror, car je trouve WT pas assez tournée vers l'esprit d'équipe, la série cube même pas la peine d'en parler... etc
Et dsl je suis un gros bavard ^^
pour moi c'est wolfenstein enemy territory, sont team play est excellent
(je suis en train de créer une team ;)
(je suis en train de créer une team ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question