Plùs de wi-fi .. avec ma live box
yohan
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
j'ai ùn petit probleme je viens d'avoir ma live box et aù debùt toùt ce passais bien , mon pc était configùré en mode wifi et marchait bien mais depùis aùjoùrd'hùi, mon pc ainsi qùe mon 2eme pc ne detecte plùs la wifi de ma live box par conséqùent je n'ai plùs internet avec le mode wifi mais en mode filaire ça marche bien. Je voùdrais savoir comment faire poùr "recapteré" ma live box .
Merci d'avance.
j'ai ùn petit probleme je viens d'avoir ma live box et aù debùt toùt ce passais bien , mon pc était configùré en mode wifi et marchait bien mais depùis aùjoùrd'hùi, mon pc ainsi qùe mon 2eme pc ne detecte plùs la wifi de ma live box par conséqùent je n'ai plùs internet avec le mode wifi mais en mode filaire ça marche bien. Je voùdrais savoir comment faire poùr "recapteré" ma live box .
Merci d'avance.
A voir également:
- Plùs de wi-fi .. avec ma live box
- Wi-fi - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
tu dois reconfigurer ta livebox tout simplement .
et assure toi que les clés wifi marchent bien et qu'ils sont installés correctement sur les 2 pc
et assure toi que les clés wifi marchent bien et qu'ils sont installés correctement sur les 2 pc
yohan
J'ai déjà fait toùt cela mais rien ne fait . Mon pc ne capte pas dù toùt ma live box .. Je capte toùtes les live box près de cher moi saùf la mienne poùrtant le boùton de la livebox est bien allùmée ..