Ghost 7.50

Fermé
yael - 5 juil. 2002 à 10:22
pierrotekkro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 7 févr. 2005 à 17:10
bonjour, j'aimeriai deploieyer plusieurs machine en meme temps et j'aimerai savoir comment lui dire de changer le nom de la machine automatiquement....c vraiment urgent
merci
bisous
yael
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
5 juil. 2002 à 10:29
Si les machines sont en réseau, il sera de toute façon nécesaire de les configurer une par une, notamment à cause des adresses ip donc par conséquent donner manuellement les noms au machines.

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
je viens de mettre en place un serveur dhcp, qd il redemareras a la fin il changera d'adresse automatiquement......
cixx qd meme pour la reponse
yael
0
quel est le SE que tu veux déployer. Si c'est 2000 ou XP tu n'a qu'a faire une image sur un poste sur lequel tu viens de lancer sysprep si tu configure bien ton fichier sysprep.inf lorsque tu redemarrera le poste on te demandera le nom de la becanne.
si tu veux plus d'info demande, je vien juste de mettre sa en place.

ben
0
pierrotekkro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 1
7 févr. 2005 à 17:10
Salut
je serai bien intéressé par ta manip pour utiliser sysprep, si tu pouvais me donner un tuto, ou une procédure, ou le fichier .inf

merci
0
l'image est sur nt4 mais on veut la cloner sur des poste 98 oui je c c super chiant mais c comme ça et moi je pe po changer les OS.
cixxx
bises
yael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord, mais ton image elle contient quel SE , d'aprés ton message l'image est placé sur un serveur, tu veux l'installer sur des poste qui ont déjà 98 mais moi je veux savoir le SE qui a dans ton image pour t'aider.
Au fait si tu sais par contre déployer 98 en redemandant la clé ou autre je t'écoute car je trouve pas de sol.

ben
0
Je croix qu'il y a un utilitaire qui est fournies avec ghost qui s'appelle ghost walker et qui peut vous aider tous les deux

Attention info a vérifier.
0