Chanson dans le film ocean s twelve

tematema Messages postés 4 Statut Membre -  
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre -
je chrche une chanson qui la la sepe arabe dans se filme
A voir également:

4 réponses

Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

Bonjour !

Tout d'abord tu devrais commencer tes phrases par Bonjour, comme dans toute conversation.

Ensuite c'est un site de langue Française où il est donc d'usage d'écrire Français.

Tertio = qui la la sepe = Franchement je comprends que dalle ,

Pourrais tu reprendre depuis le début ?

Merci à toi !
2

Salut à toi Tibouuh !

Si c'est celle à laquelle je pense, elle ne figure pas dans la BO , mais j'attends des indications plus claires de la part de Tematema.

ah oui !! j'oubliais Tematema , sans " s'il vous plait !" pas de réponse !
1
Utilisateur anonyme

salut Lunee,

déjà merci de ne pas avoir écorché mon nom. tu es une des rares personnes à ne pas te tromper dans l'orthographe. c'est dingue que même en "virtuel", les gens n'arrivent pas à écrire mon nom correctement, alors qu'en plus il est écrit sous leurs yeux!
je te rassure, tibouuh c'est pas mon vrai nom! lol ^^

Si c'est celle à laquelle je pense, elle ne figure pas dans la BO , mais j'attends des indications plus claires de la part de Tematema. ok. c'était juste pour rappeler à tematema de penser à chercher sur des sites basiques comme j'ai cité.
pas mal de gens viennent directement sur CCM et pose leur question sans même avoir pris le temps de chercher un minimum! je sais qu'on est des bénévoles, mais bon, un paquet de questions pourraient être évitées si les personnes prenaient 5 minutes pour chercher de leur côté. ils doivent se sous-estimer ou être flemmard?!

attendons sa réponse...
0
Utilisateur anonyme

j'allais l'ajouter! ;-)

et oui tematema, la politesse ça existe!
0
Utilisateur anonyme

salut,

+1 pour Lunee!

va voir sur le site de la Fnac ou Virgin.
0

tibouuh c'est pas mon vrai nom! j'espère pour toi ! Lol !

un paquet de questions pourraient être évitées etc ... Tu m'étonnes !

et en même temps .... c'est le jeu mon pov Lulu ! (je vais pas te dire Lucette tu vas crier ! Mdr !! )

on va voir !
0