Virus ???

larmoyeur -  
 larmoyeur -
Bonjour, tout le monde

j'ai un très gros problème: je crois que je me suis chop un virus mais je suis pas sur . voila le probleme

- mon anti-virus n'est plus detécté et on me dit problème de win 32
- ma carte réseau n'est plus reconnu et le pilote est désinstalé

je suis sous vista famille et la c la grosse mer si quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Tu peux aler sur internet ?
Vas donc sur le site www.secuser.com et vois pour lancer un scan de l'antivirus en ligne.
0
larmoyeur

je veux bien aller sur internet mais il se trove que je n'ai plus de carte réseau et internet est foutu de plus sans anti virus

mais j'ai une question est ce que le probleme de win 32 pourrai etre lié a blue screen

j'espere que vous pourrez m'aider
et encore merci
ps: les tutos de blue screenssont incomplet sur la toile
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159 > larmoyeur

Je n'ai pas la réponse à ta question sur blue screen.
Pour te dépanner sur internet il faudrait savoir ce dont tu disposes comme modem . Si pas hasard il dispose d'un connexion USB tu pourrais peut être passer par là et éviter la carte réseau. Le tmeps d'aller sur secuser .com et nettoyer le PC. Après tu remettrai tout en ordre.
Par exemple j'ai gardé mon vieux modem de France telecom (la raie manta) même à 512 Ko/s ça peut dépanner. Demandes autour de toi si quelqu'un à un tel modem avec les drivers pour te dépanner temporairement.

Je ne t'ai pas demandé non plus si tu as essayé de retrouver un point de restauration qui pourrait de permettre de retoruver une situation plus favorable.
0
larmoyeur > stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre

salut

en effet j'ai déja réessayer de restaurer mon ordinateur mais rien a faire retauration a presque un mois que dalle je pense que le problème se situe dans windows\systeme32....

quant a l'idée de usb je veux bien mais je vois pas trop comment faire il mereste encore mon modem cegetel mais vu que maintenant je suis en wifi avec neuf je vois pas trop comment je peut utiliser le modem sachan t que en plus je n'ai plus ni antivirus ni spyware niet alors je me demande si c'est la meilleur solution

je te remerci du emps que tu m'accorde mais si ce probleme t'es insurmontable ne t'inkiete pas je m'arrangerai pour aller au SAV voir si je peux faire quelque chose

MERCI stefanodimecanic
0