A voir également:
- Barre de defilement urgent
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Égal barré - Forum Bureautique
- Egal barré - Forum Clavier
- Barré whatsapp - Guide
7 réponses
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
12 déc. 2004 à 15:47
12 déc. 2004 à 15:47
Salut,
Ajoute l'attribut scrolling="yes".
Ajoute l'attribut scrolling="yes".
voici ma page de code :
je voudrais avoir une barre de defilement pour toute la page et non pour chaque cadre.merci
<html>
<head>
<frameset rows="102,*" >
<frame name="frame_haut" src="hautaccueil.htm" scrolling="no" frameborder="" >
<frameset cols="17%,61%,*">
<frame name="frame_gauche" src="gaucheaccueil.htm" scrolling="no" frameborder="" >
<frame name="frame_milieu" src="milieuaccueil.htm" scrolling="no" frameborder="">
<frame name="frame_droite" src="droitaccueil.htm" scrolling="auto" frameborder="">
</frameset>
</frameset>
</head>
je voudrais avoir une barre de defilement pour toute la page et non pour chaque cadre.merci
<html>
<head>
<frameset rows="102,*" >
<frame name="frame_haut" src="hautaccueil.htm" scrolling="no" frameborder="" >
<frameset cols="17%,61%,*">
<frame name="frame_gauche" src="gaucheaccueil.htm" scrolling="no" frameborder="" >
<frame name="frame_milieu" src="milieuaccueil.htm" scrolling="no" frameborder="">
<frame name="frame_droite" src="droitaccueil.htm" scrolling="auto" frameborder="">
</frameset>
</frameset>
</head>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis débutant en html mais je sais pas si ca c'est possible;
pourkoi mettre des frames si tu veux une barre de defilement générale??
sinon le truc qui fait un peu brouillon sur le code, mais qui doit etre faisable et camouflable, c'est que tu encadres ta page ( enfin tout ce que tu veut qui fasse parti de la fenetre principale ) par des frames qui rasent le bord de la fenetre de ton explorer : en gros la meme chose que tu as fais, mais en considerant que ta page avec tes frames etc soit comprise dans la frame centrale ( encadrée donc par 4 frame aux 4 cotés ) ... sinon faut attendre l'avis des experts
pourkoi mettre des frames si tu veux une barre de defilement générale??
sinon le truc qui fait un peu brouillon sur le code, mais qui doit etre faisable et camouflable, c'est que tu encadres ta page ( enfin tout ce que tu veut qui fasse parti de la fenetre principale ) par des frames qui rasent le bord de la fenetre de ton explorer : en gros la meme chose que tu as fais, mais en considerant que ta page avec tes frames etc soit comprise dans la frame centrale ( encadrée donc par 4 frame aux 4 cotés ) ... sinon faut attendre l'avis des experts
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
13 déc. 2004 à 00:30
13 déc. 2004 à 00:30
Effectivement, ce n'est pas possible.
Tu peux avoir une barre de défilement pour les cadres "frame_haut" et "frame_droite", mais pas pour toute la page...
Tu peux avoir une barre de défilement pour les cadres "frame_haut" et "frame_droite", mais pas pour toute la page...