COMSOMATION ENERGIE
issamilan
Messages postés
43
Statut
Membre
-
issamilan Messages postés 43 Statut Membre -
issamilan Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je me pose une question existentielle depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver de réponse :)
Est-il bon d'éteindre sa multiprise pour la nuit? Ma principale inquiétude vient de mon PC car j'ai peur qu'a force de la laisser allumer ca puisse avoir un effet negative sur mon alim ou mon CPU (mon PC en general) repondez moi merci les gars...................;-)
Bonjour à tous,
Je me pose une question existentielle depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver de réponse :)
Est-il bon d'éteindre sa multiprise pour la nuit? Ma principale inquiétude vient de mon PC car j'ai peur qu'a force de la laisser allumer ca puisse avoir un effet negative sur mon alim ou mon CPU (mon PC en general) repondez moi merci les gars...................;-)
A voir également:
- COMSOMATION ENERGIE
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Energie solaire apk - Télécharger - Vie quotidienne
- Énergie solaire - Guide
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Zimbra economie d'énergie - Forum PC portable
1 réponse
plop !
A moins qu'E.T. ai décidé de quitter le nouveau continent pour ta chambre, ton PC est "idle" le soir (il tourne au minimum). Donc ton alimentation ne fait aucun effort, il en va de même pour ton CPU (dont la durée de vie est de 15ans, il faut le rappeler)
Après...tout dépendra de tes croyances en écologie ;)
A moins qu'E.T. ai décidé de quitter le nouveau continent pour ta chambre, ton PC est "idle" le soir (il tourne au minimum). Donc ton alimentation ne fait aucun effort, il en va de même pour ton CPU (dont la durée de vie est de 15ans, il faut le rappeler)
Après...tout dépendra de tes croyances en écologie ;)
issamilan
Messages postés
43
Statut
Membre
1
merci mon frere une reponse tres complete merciiiiiiiiiiiiiiiiiiis