Creation d un reseau a 3 PC

seb00703 Messages postés 3 Statut Membre -  
seb00703 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,

Je possede 3 pc , j aimerais les mettre tous les 3 en reseau . je possede 4 cartes ethernet , et 2 cables RJ45 croisé. J aimerais avoir internet sur les 3pc , actuellement , j ai internet que sur 2 . Pouvez vous m aider a crée ce reseau , j pense devoir utilisée un HUB mais mes cables RJ45 croisé seront toujour bon?

D avance je vous en remercie

Seb
A voir également:

4 réponses

Aminou

bonjour
je vous felicite et vous encourage pour ce site très formidable qui nous permet de faciliter nos tâches sur les recherches.
EN effet je voudrai un cours spécialement comment installer un réseau LAN .
bonne compréhension et je vous remercie
0
mat

sinon tu peu faire un pont sur un des pc en lui mettant 2 carte reso!! et du coup tu pourra partager ta connex internet pour trois pc evec 4 carte reso et 2 rj croisé

sinon pour hub generalement il fo des cable droit, et il fo prefere unh switch ( maintenant c pas plus chere)

en espereant avoir repondu
bonne fetes
0
Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

yoooooo

Vu le prix des routeurs fonce chez ton marchand le plus proche hihihi

Pour 50 euros t as un Lynksys (pas wifi) avec toutes les fonctions neccessaires.

Avant j avais le meme genre de config que toi.Quand le premier pc plante tu perds la connexion sur tous
Quand tu veux le net sur un des postes faut allumé le premier
Quand le premier ordi trime ca ralenti le net sur tous

Alors qu avec un routeur t es tranquille pour tout ces inconvenients
0
seb00703 Messages postés 3 Statut Membre

je vous remercies tous d avoir repondu , j ai creé un pont comme ca ca me fais moins de cout pour le moment

encore merci
0