Creation d un reseau a 3 PC
seb00703
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seb00703 Messages postés 3 Statut Membre -
seb00703 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Je possede 3 pc , j aimerais les mettre tous les 3 en reseau . je possede 4 cartes ethernet , et 2 cables RJ45 croisé. J aimerais avoir internet sur les 3pc , actuellement , j ai internet que sur 2 . Pouvez vous m aider a crée ce reseau , j pense devoir utilisée un HUB mais mes cables RJ45 croisé seront toujour bon?
D avance je vous en remercie
Seb
Je possede 3 pc , j aimerais les mettre tous les 3 en reseau . je possede 4 cartes ethernet , et 2 cables RJ45 croisé. J aimerais avoir internet sur les 3pc , actuellement , j ai internet que sur 2 . Pouvez vous m aider a crée ce reseau , j pense devoir utilisée un HUB mais mes cables RJ45 croisé seront toujour bon?
D avance je vous en remercie
Seb
A voir également:
- Creation d un reseau a 3 PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour
je vous felicite et vous encourage pour ce site très formidable qui nous permet de faciliter nos tâches sur les recherches.
EN effet je voudrai un cours spécialement comment installer un réseau LAN .
bonne compréhension et je vous remercie
je vous felicite et vous encourage pour ce site très formidable qui nous permet de faciliter nos tâches sur les recherches.
EN effet je voudrai un cours spécialement comment installer un réseau LAN .
bonne compréhension et je vous remercie
sinon tu peu faire un pont sur un des pc en lui mettant 2 carte reso!! et du coup tu pourra partager ta connex internet pour trois pc evec 4 carte reso et 2 rj croisé
sinon pour hub generalement il fo des cable droit, et il fo prefere unh switch ( maintenant c pas plus chere)
en espereant avoir repondu
bonne fetes
sinon pour hub generalement il fo des cable droit, et il fo prefere unh switch ( maintenant c pas plus chere)
en espereant avoir repondu
bonne fetes
yoooooo
Vu le prix des routeurs fonce chez ton marchand le plus proche hihihi
Pour 50 euros t as un Lynksys (pas wifi) avec toutes les fonctions neccessaires.
Avant j avais le meme genre de config que toi.Quand le premier pc plante tu perds la connexion sur tous
Quand tu veux le net sur un des postes faut allumé le premier
Quand le premier ordi trime ca ralenti le net sur tous
Alors qu avec un routeur t es tranquille pour tout ces inconvenients
Vu le prix des routeurs fonce chez ton marchand le plus proche hihihi
Pour 50 euros t as un Lynksys (pas wifi) avec toutes les fonctions neccessaires.
Avant j avais le meme genre de config que toi.Quand le premier pc plante tu perds la connexion sur tous
Quand tu veux le net sur un des postes faut allumé le premier
Quand le premier ordi trime ca ralenti le net sur tous
Alors qu avec un routeur t es tranquille pour tout ces inconvenients