Logitech
Résolu
sessegnon75
Messages postés
132
Statut
Membre
-
sessegnon75 Messages postés 132 Statut Membre -
sessegnon75 Messages postés 132 Statut Membre -
bonjours g un petit souci c'est que ej viens dacheter des haut parleur avec caisson logitech x-210 2.1 , le son est tres bas j'ai tout fait pour quil soi fort on ma dis quil faut instaler le drivers que je ne trouves pas , aurais vous un si ou le trouver ? merci de votre aide ..
A voir également:
- Logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
15 watt maxi pour environs 30euros.
tu vas dans le panneau de config et clic sur les propriété du Son, a toi de négocier les paramètres de ton ordi avec ton matos.
tu vas dans le panneau de config et clic sur les propriété du Son, a toi de négocier les paramètres de ton ordi avec ton matos.
avec ton achat généralement mais tu n'en a pas besoin car la gestion du son sera faite pas toi en passant par le panneau de config ou par l'icône de son dans la barre de tache.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sessegnon !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=logitech+
essai se site avec impeu de recherche tu trouvera peut être
donne moi un max de renseignements sur ton materiel logitech merci
tient moi au courant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=logitech+
essai se site avec impeu de recherche tu trouvera peut être
donne moi un max de renseignements sur ton materiel logitech merci
tient moi au courant
il marches tb ms le probleme c ke c'est pas assze fort c du 50wats les fils son bien branché le caisson fonctionne ms des ke jetein le caisson car sa ft vibreer les murs ba les petites enceintes fonctienne mais pa assez fort ..
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/236&cl=fr,fr
c bien ton produit
si c ça tes petits hp font seulement 5w chacun
n hésite pas si je me trompe
c bien ton produit
si c ça tes petits hp font seulement 5w chacun
n hésite pas si je me trompe
# Puissance RMS totale: 25 W RMS
Haut-parleurs satellites: 10 W RMS (5 W x 2)
Subwoofer: 15 W RMS
# Puissance de crête totale: 50 W
tu as 50w puissance de crete (mesure maxi qui est le double de la valeur moyenne)
en faite tu n a que 25 w
15w le caisson et 5w par haut parleur satellite donc sans le caisson tu n a que 10 petit watt
desoler !
donne moi reponse merci
Haut-parleurs satellites: 10 W RMS (5 W x 2)
Subwoofer: 15 W RMS
# Puissance de crête totale: 50 W
tu as 50w puissance de crete (mesure maxi qui est le double de la valeur moyenne)
en faite tu n a que 25 w
15w le caisson et 5w par haut parleur satellite donc sans le caisson tu n a que 10 petit watt
desoler !
donne moi reponse merci
tu as un volume de son correcte quand tout est brancher et beaucoup moin lorsque tu enleve le caisson c est bien ca ?
si tu a ete conseiller par un vendeur qui ta laisser croire que tu achetais des hp d une puissance de 50 w alors que reelllement tu n as que 25 w ( 15w et 2x 5w) vois avec lui pour lui rendre et prendre dans les gamme superieur( c pas gagner!)
sinon vend les
ou vois pour regler ton sons lorsque tu a tout de brancher dans tes reglages de ta carte sons et ton pc
pense a mettre ton probleme en resolue si c est ok
sinon vend les
ou vois pour regler ton sons lorsque tu a tout de brancher dans tes reglages de ta carte sons et ton pc
pense a mettre ton probleme en resolue si c est ok