Probleme Word : Fichier verrouillé

Fermé
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 - 12 déc. 2004 à 11:03
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 14 août 2010 à 23:53
Bonjour CCMistes,

J'ai un petit problème, je m'explique. Je travaille sous Word. hier, j'ouvre un document je travaille j'enregistre sous je ferme le document. Je l'ouvre à nouveau, je travaille a nouveau j'enregistre et je ferme a nouveau. Et ceci une bonne dizaine de fois. Jusque la, no probleme. Ce matin en voulant continuer de travailler sur ce meme fichier, le message d'erreur s'affiche : Impossible de modifier ce texte car le document est verrouillé.

J'ai verifié que le document n'etait pas en lecture seule, ni qu'il avait de mot de passe. Mais toujours le meme probleme.

Y'a t-il quelqu'un qui aurait la solution. C'est très urgent.

Merci d'avance.

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
A voir également:

11 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
22 juil. 2005 à 20:03
Bonjour,

Sélectionner "Outils" - Cliquer sur "Oter la protection"
1
Bonjour ,

J'ai le meme probleme que Dougy depuis hier et sans raisons comprehensive, le meme message d'erreur s'affiche : Impossible de modifier ce texte car le document est verrouillé, de plus certaines option lorsqu'on va dans fichier ou insertion, ne sont pas accessibles.

Quelqu'un qui aurait la solution. C'est très urgent.

Merci beaucoup !

Julie
0
Bonjour,
J'ai le même problème, mais malheureusement lorsque j'ouvre Outils, je ne vois aucune option "Oter la protection"... C'est vraiment un problème, du coup la collaboratrice doit travailler sous works, sans compter que les fichiers sur lesquels elle travaillait ne sont plus modifiables.
C'est arrivé de la même façon que Dougy, la collaboratrice n'avait pas fermé word en partant le soir, et le matin, surprise!!!
Merci de votre aide,
Tythan
0
J'ai le même problème sur mon PC portable ce matin,

Mais les fichiers marchent sur les autres postes équipés de word. C'est peut-être un problème de clés word.

:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fuck jai le meme probleme!
0
Bonjour,
j'ai aussi le même problème mais tjs pas de solution...
0
Salut à tous !!
Comme vous j'avais le même problème, impossible d'écrire quoi que ce soit sous word (office 2007) alors que je l'ai depuis à peine un mois et que c'est une version d'essai de 6O jours.
J'avais fais tout ce qu'on me disait de faire sur les site, j'ai rentré une autre clé pr une autre période d'essai, ça n'a pas changé, j'ai mis word en lecture seule ainsi que tout mes documents, ça n'a jms marché non plus, j'ai aussi changé les paramètres de "sécurité" en activant "modification" et "écriture" et ça n'a pas marché...
Mais suite au dernier message qui disait d'activer tous les paramètres de dans sécurité je les ai TOUS réactivé et j'ai mi "APPLIQUE" et pas "OK", et ÇA A MARCHE !! Alors que sincèrement je commençais à désespérer là !!
J'vais enfin pouvoir faire les CV et lettre de motivations tranquille .

Donc, pour récapituler:
Allé dans la barre d'outil DÉMARRER , sur microsfoft office word 2007 faite le clic droit de votre souris et cliquez sur PROPRIÉTÉ et ensuite SÉCURITÉ puis à un endroit il y a marqué "Pour modifier les autorisations, cliquez sur Modifier", cliquez donc sur MODIFIER autorisez touuut, contrôle parentale, modifications, écriture... TOUT !!
Ensuite cliquez sur APPLIQUEZ et non sur ok, puis cliquez sur OK!
Réouvrez un document word et vous verrez... ÇA MARCHE !!

Voilà, bon courage à tous! :)
0
moi aussi j'ai le meme probleme et je peux rien marqué sur word j'ai fait tous ce que tu a mis étape par étape mais sa ne marche pas non plus
0
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
14 août 2010 à 23:53
Bonjour,
alords j'ai eu le même problème que vous. J'ai essayer ce que Charlotte à dit cela n'as pas fonctionnée.
En revanche, j'ai trouvé la solution :
Vous faites ce que Charlotte dis, sauf qu'avant, vous cochez tous en REFUSER. Vous faites ok (il faut avoir word fermer) ensuite vous refaites Démarer etc et vous enlever tout les refuser et vous faites ok.
Moi celà à fonctionné quand j'ai ré-ouvert word.

Bon courage.
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
12 déc. 2004 à 17:24
J'ai pas la solution a ton probleme. Mais tu peux essayer de copier ce qui a sur ton document et le coller sur un nouveau fichier.
-1
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
12 déc. 2004 à 18:40
Et malheuresement non... j'ai essayé mais ca fait la meme chose sur tout les nouveaux document :s donc pas possible Si qqlun avait une autre solution pour deverouille les fichiers ... C tres important et assez urgent Merci

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
-1