Problème barre de langue
imi18
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
imi18 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imi18 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp j'ai un problème qui m'enbéte
j'ai windows xp sp2, office 2007, j'ai installé le langue arabe, jusque là tous est bien mais le problème c'est que parfois lorsque je veut écrire en arabe la langue ne change pas (elle reste français) et le problème ne se résous que lorsque je redémarre mon pc, et parfois je suis obligé de supprimer la langue arabe et de redémarre en suite l'ajouter a nouveaux (c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
si quelequ'un peut m'aidé ca sera merveilleux
j'ai windows xp sp2, office 2007, j'ai installé le langue arabe, jusque là tous est bien mais le problème c'est que parfois lorsque je veut écrire en arabe la langue ne change pas (elle reste français) et le problème ne se résous que lorsque je redémarre mon pc, et parfois je suis obligé de supprimer la langue arabe et de redémarre en suite l'ajouter a nouveaux (c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
si quelequ'un peut m'aidé ca sera merveilleux
A voir également:
- Problème barre de langue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
tu a bien décris ce que tu veux faire , maintenant explique comment tu t'y prends
tu devrais pouvoir paramétrer cela dans OPTIONS REGIONALES ET LINGUISTIQUES
la combinaison "alt+Maj" fait basculer le clavier de qwert à azer, etc selon ce qui enregistré comme langues
tu devrais pouvoir paramétrer cela dans OPTIONS REGIONALES ET LINGUISTIQUES
la combinaison "alt+Maj" fait basculer le clavier de qwert à azer, etc selon ce qui enregistré comme langues
imi18
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
oui exactement, et c'est ce que je fait mais ni la touche ALT+ Maj marche ni lorsque je clique sur l'icone de la langue dans la barre des tâches......
reste sur alt puis appuie Maj
as tu coché sous "langues" "installer les langues s'écrivant de droite à gauche" etc ?
as tu coché sous "langues" "installer les langues s'écrivant de droite à gauche" etc ?
oui j'ai installé les langues de scriptes de droite a gauche, et j'ai la langue arabe dans ma barre des langues
mais le problème c qu'elle ne change pas parfois sauf si je redemarre mon ordi, et parfois je doit supprimer la langue arabe, redemarrer le micro en suite l'ajouter a nouveau ( a partir de OPTION REGIONNAL ET LINGUISTIQUE bien sur), j'ai bon chercher sur le net et dnas les forummais perssonnes n'a la solution
mais le problème c qu'elle ne change pas parfois sauf si je redemarre mon ordi, et parfois je doit supprimer la langue arabe, redemarrer le micro en suite l'ajouter a nouveau ( a partir de OPTION REGIONNAL ET LINGUISTIQUE bien sur), j'ai bon chercher sur le net et dnas les forummais perssonnes n'a la solution