Cherche Musique Désesprément
Sylvain95
-
Sylvain95 -
Sylvain95 -
Bonjour alors voila, il y a quelque temps j'ai vu un clip mais je n'ai pas retenue la chanson
Dans le clip on voit au début un homme assis en train de jouer de la guitare sèche puis la arrive son pote avec une guitare électrique. Il me semble que l'homme a la guitare sèche chanter.
Voila je peu pas vous en dire plus et j'espère que vous pourrez m'aidez.
Dans le clip on voit au début un homme assis en train de jouer de la guitare sèche puis la arrive son pote avec une guitare électrique. Il me semble que l'homme a la guitare sèche chanter.
Voila je peu pas vous en dire plus et j'espère que vous pourrez m'aidez.
A voir également:
- Cherche Musique Désesprément
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
14 réponses
Je cherche une musique
elle est rapide et est souvent utilisé a la télé
ya pa de parole dans lextrait con enten a la télé
et elle utilisé souvent can quelque chose est axeléré
si vs pouviez maider merci
elle est rapide et est souvent utilisé a la télé
ya pa de parole dans lextrait con enten a la télé
et elle utilisé souvent can quelque chose est axeléré
si vs pouviez maider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me souvient pu vraiment, le chanteur était un peu agé mais pour la chanson je ne saurait pas trop t'aider.
Je pense que c'était sur W9, j'essaye de retrouver une émission du hit talent il me semble que j'ai vu le clip dans ce classement
Bah pour le genre de musique je ne me souvient vraiment pas ces un rythme un peu rapide mias je ne souvient vraiment pas
Sa y est j'ai trouvé, ces la bonne ( le chanteur n'est pas si vieux que je ne le pensé :'/ ) enfin bref je sait pas comment j'ai fait pour oublier le refrain, le titre c'est Go Go Go de La Casa je met un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=Ma7-OsiNZJY&feature=PlayList&p=6DEDDEC08BB6E858&playnext=1&playnext_from=PL&index=17
Merci Goutchii de m'avoir aider
https://www.youtube.com/watch?v=Ma7-OsiNZJY&feature=PlayList&p=6DEDDEC08BB6E858&playnext=1&playnext_from=PL&index=17
Merci Goutchii de m'avoir aider