Cherche Musique Désesprément

Sylvain95 -  
 Sylvain95 -
Bonjour alors voila, il y a quelque temps j'ai vu un clip mais je n'ai pas retenue la chanson
Dans le clip on voit au début un homme assis en train de jouer de la guitare sèche puis la arrive son pote avec une guitare électrique. Il me semble que l'homme a la guitare sèche chanter.

Voila je peu pas vous en dire plus et j'espère que vous pourrez m'aidez.
A voir également:

14 réponses

Sylvain95

Je précise que je crois qu'il sont français
0
Sylvain95

Personne ne peut m'aider ??
0
nadege

Je cherche une musique
elle est rapide et est souvent utilisé a la télé
ya pa de parole dans lextrait con enten a la télé
et elle utilisé souvent can quelque chose est axeléré
si vs pouviez maider merci
0
Sylvain95

C'est super !! Mais tu ne m'aide pas vraiment ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goutchii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Quelle était le genre de cette musique ?
0
Sylvain95

Je ne me souvient pu vraiment, le chanteur était un peu agé mais pour la chanson je ne saurait pas trop t'aider.
0
Goutchii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est une musique récente ?
0
Sylvain95

Ouai je pense qu'elle est sortie en Fevrier, je l'ai a la télé il y a 3 semaine environ.
0

Sur quelle chaine l'as tu entendu ?
0
Sylvain95

Je pense que c'était sur W9, j'essaye de retrouver une émission du hit talent il me semble que j'ai vu le clip dans ce classement
0

Tu ne te rapel pas de quelques paroles ?
0
Sylvain95

A non désolé
0

La musique est passé dans hit talent ? Ou bien dans le e-classement ?
0
Sylvain95

Hit talent je crois car c'est un chanteur francais qui débute donc sa correspond a l'émission
0

Daccord merci je vais voir ce que je peus faire
0

Quand l'as tu entendu ?
0
Sylvain95

Il me semble 2 semaine pendant le week-end
0

C'était quelle genre de musique ? ne musique douce , dynamique , etc.. ?
0
Sylvain95

Bah pour le genre de musique je ne me souvient vraiment pas ces un rythme un peu rapide mias je ne souvient vraiment pas
0
Sylvain95

Ouai je sais je ne me répète vraiment pas ^^"
0
Sylvain95

Sa y est j'ai trouvé, ces la bonne ( le chanteur n'est pas si vieux que je ne le pensé :'/ ) enfin bref je sait pas comment j'ai fait pour oublier le refrain, le titre c'est Go Go Go de La Casa je met un lien:

https://www.youtube.com/watch?v=Ma7-OsiNZJY&feature=PlayList&p=6DEDDEC08BB6E858&playnext=1&playnext_from=PL&index=17

Merci Goutchii de m'avoir aider
0