Ajouter une carte graphique acer 2920

Résolu
sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tlm.
j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pOUR bc de jeux, est ils possible svp d'ajouter une carte graphique sur ce portable?.

PS: je n'ai aucun probleme de budjet, si c'est possible, y'a t'il une carte graphique pls puissante que la nvidia 9900
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu

pc portable = pas de changement/rajout de carte graphique possible

+
0
sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr ta reponse laurent.
je sais qu'on peu changer une carte graphique sur des pc portable qui ont une CG separé, le mien a un ship soudé au cpu, a ce que j'ai compris de toi c'est impossible c'est ca?
0
Utilisateur anonyme > sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très rares sont les portables où il est possible de changer la carte graphique.

Il faut un pc avec une carte PCI-E MXM. (de mémoire..). Une carte non soudé, ne veut pas dire pour autant qu'elle se change.

PS1: trouver une carte graphique pour portable c'est difficile
PS2: le prix de ses cartes sont tout simplement astronomique (ca revient moins chere d'acheter un pc complet avec la dite carte)
0
sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore pr ta reponse.

a ce que j'ai compris, il est temps pr moi de changer de portable.

encore merci
0