Ajouter une carte graphique acer 2920

Résolu
sanglier35 Messages postés 35 Statut Membre -  
sanglier35 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tlm.
j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pOUR bc de jeux, est ils possible svp d'ajouter une carte graphique sur ce portable?.

PS: je n'ai aucun probleme de budjet, si c'est possible, y'a t'il une carte graphique pls puissante que la nvidia 9900
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
lu

pc portable = pas de changement/rajout de carte graphique possible

+
0
sanglier35 Messages postés 35 Statut Membre
 
merci pr ta reponse laurent.
je sais qu'on peu changer une carte graphique sur des pc portable qui ont une CG separé, le mien a un ship soudé au cpu, a ce que j'ai compris de toi c'est impossible c'est ca?
0
Utilisateur anonyme > sanglier35 Messages postés 35 Statut Membre
 
très rares sont les portables où il est possible de changer la carte graphique.

Il faut un pc avec une carte PCI-E MXM. (de mémoire..). Une carte non soudé, ne veut pas dire pour autant qu'elle se change.

PS1: trouver une carte graphique pour portable c'est difficile
PS2: le prix de ses cartes sont tout simplement astronomique (ca revient moins chere d'acheter un pc complet avec la dite carte)
0
sanglier35 Messages postés 35 Statut Membre
 
merci encore pr ta reponse.

a ce que j'ai compris, il est temps pr moi de changer de portable.

encore merci
0