Ou sont mes applis?!!!
erwann35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour, a tous. moi j'ai un soucis avec mon n95 8gb. je télécharge des applications via le net, je les mets dans mon ordi et je les transferts avec le cable usb...jusque là tout va bien!
mais une fois que je recherche l'appli sur mon téléphone je ne le trouve pas (il est dans la mémoire de masse) mais le problème c'est que je ne retrouve rien et je ne sait pas ou le trouver.
HELP ME ça m'énerve...
Merci a vous...
mais une fois que je recherche l'appli sur mon téléphone je ne le trouve pas (il est dans la mémoire de masse) mais le problème c'est que je ne retrouve rien et je ne sait pas ou le trouver.
HELP ME ça m'énerve...
Merci a vous...
A voir également:
- Ou sont mes applis?!!!
- Synchroniser applis avec appareils - Accueil - Guide Android
- Autoriser bascul. applis indiv. ✓ - Forum Samsung
- Mon telephone telecharge des applis tout seul - Forum Mobile
- Superposition sur d'autres applis fonctionnalité non disponible - Forum Téléphones & tablettes Android
- Applications qui s'installent toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
nan, j'ai télécharger python s60...
quelles sont les marches a suivre avec pc suite pour avoir mes applications téléchagées sur mon tél et ou es trouver dans mon tél?
quelles sont les marches a suivre avec pc suite pour avoir mes applications téléchagées sur mon tél et ou es trouver dans mon tél?
c'est plus simple avec nokia pc suite, quand je trensfere une aplication, tu doit confirmer depuis ton telefone et la plication sinstale corectement
j'ai mis pc suite sur mon ordi et j'ai connecté mon téléphone en usb a mon ordi mais je ne sait pas quoi installer.
tu vois je veut intaller des thèmes...
je suis largué...
tu vois je veut intaller des thèmes...
je suis largué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question