VIRUS msn

Résolu
PsychoKiller5959 Messages postés 11 Statut Membre -  
Celine27000 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une GROS soussi avec msn ,réssament j ai ressu un méssage d'un ami qui disé "Your foto avec un émoticonne et une adresse internet " et sans réflichir j ai cliquer dessu et msn a commencer a buger (déconnextion et page de discution qui souvre et qui ce referme rapidement ) Si qu elle qu un pourrait m aider svp ca serais sympa merci a++
A voir également:

6 réponses

Celine27000 Messages postés 19 Statut Membre 1

Télécharger MSNFix à partir de ce lien : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Enregistrez le fichier sur votre bureau.
Ne pas double-cliquer sur le fichier
Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but éta de récupérer un dossier MSNFix .

Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double-cliquez sur MSNFix.bat

Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider

Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.

Deux scénarios possibles :

Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre .
Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez la fenêtre sous fond rouge.

Comme écrit, vous devez redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arreter / Redémarrer l'ordinateur).
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Laissez vous guider, MSNFix va nettoyer l'ordinateur, le rapport va s'ouvrir avec votre bureau.

Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouvre sur le Bloc-Note.

Enregistrez le et copier/coller le dans votre reponse.
1
miick Messages postés 88 Statut Membre

telecharge hijackthis et malwarebytes et c'est bon a mon avis

a+++
0
PsychoKiller5959 Messages postés 11 Statut Membre

il faut que je télécharge les 2 ou un des 2 ?
0
miick Messages postés 88 Statut Membre

les 2 et tu me redit ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsychoKiller5959 Messages postés 11 Statut Membre

JE PENCE QUE MON MSN REMARCHE WOUUUHOUU merci Céline (par contre j ai pas trouver "Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouvre sur le Bloc-Note.

Enregistrez le et copier/coller le dans votre reponse.")bon pas rave merci a toi aussi Miikc ^^ aller a+ et merci encor
0
Celine27000 Messages postés 19 Statut Membre 1

Pense à cocher RESOLU stp :)

Bonne continuation
0