PC se fige après inactivité

bettini -  
 delphine92 -
Bonjour,
Mon PC portable HP pavillon windows Vista se fige après quelques minutes d'inactivité. Je ne peux plus rien faire, je suis obligé de l'éteindre "sauvagement".
J'ai fait pleins de scans antivirus, antispywares et je n'ai rien.
J'ai constater également qu'il se fige lorsque je met un dvd dans le lecteur, quickplay se lance automatiquement et plante. Serait-ce un conflit avec un logiciel?

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

dilox971 Messages postés 32 Statut Membre 30

salut moi sa me faisait pareil et c'était ma carte graphique qui buguait
0
miick Messages postés 88 Statut Membre

slt, d'abord est-ce que ton PC est à jour et puis as-tu essayé hijackthis et malwarebytes

a++
0
bettini

ma carte graphique est une nvidia Ge force 9600M GT
0
bettini

Mon pc est à jour, j'ai fait malwares bytes, ad aware, spybot: ces 3 logicieles n'ont rien trouvés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et as-tu essayé hijackthis.
0
bettini

j'avais essayé mais je ne sais pas interpréter les résultats
0

alors tu dois copier tout le texte que tu as et tu vas sur hijackthis.de et tu colle le logue et apres tu supprime les croix dans le scan et voilà.
0
bettini

C'est fait il n'y avait rien de dangereux...
0

alors essaye de sauvegarder les fichiers que tu peux sur un cd.... et formate ou comme a dit dilox971 essaye de remplacer ta carte graphique ou de la nettoyyer et tu nous redit ok????
0
delphine92

Bonour !

J'ai le même soucis sur un Hp Pavillon sous XP.

J'avais déjà eu plein de soucis avant dût à la carte mère qui avait été changée pleins de fois gratuitement part Hp ( heureusement !). Mais je n'ai jamais vu de bug comme cela avant.

Comme l'auteur du fil, j'ai testé il n'y a pas de virus, etc ...

Quelqu'un a t il une idée ? Je suis un peu désespérée ! :)
Et la solution réinstallage de XP me semble impossible pour moi en ce moment, faute de temps ...

Merci d'avance !
0