PC se fige après inactivité
bettini
-
delphine92 -
delphine92 -
Bonjour,
Mon PC portable HP pavillon windows Vista se fige après quelques minutes d'inactivité. Je ne peux plus rien faire, je suis obligé de l'éteindre "sauvagement".
J'ai fait pleins de scans antivirus, antispywares et je n'ai rien.
J'ai constater également qu'il se fige lorsque je met un dvd dans le lecteur, quickplay se lance automatiquement et plante. Serait-ce un conflit avec un logiciel?
Merci de votre aide.
Mon PC portable HP pavillon windows Vista se fige après quelques minutes d'inactivité. Je ne peux plus rien faire, je suis obligé de l'éteindre "sauvagement".
J'ai fait pleins de scans antivirus, antispywares et je n'ai rien.
J'ai constater également qu'il se fige lorsque je met un dvd dans le lecteur, quickplay se lance automatiquement et plante. Serait-ce un conflit avec un logiciel?
Merci de votre aide.
A voir également:
- PC se fige après inactivité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu dois copier tout le texte que tu as et tu vas sur hijackthis.de et tu colle le logue et apres tu supprime les croix dans le scan et voilà.
alors essaye de sauvegarder les fichiers que tu peux sur un cd.... et formate ou comme a dit dilox971 essaye de remplacer ta carte graphique ou de la nettoyyer et tu nous redit ok????
Bonour !
J'ai le même soucis sur un Hp Pavillon sous XP.
J'avais déjà eu plein de soucis avant dût à la carte mère qui avait été changée pleins de fois gratuitement part Hp ( heureusement !). Mais je n'ai jamais vu de bug comme cela avant.
Comme l'auteur du fil, j'ai testé il n'y a pas de virus, etc ...
Quelqu'un a t il une idée ? Je suis un peu désespérée ! :)
Et la solution réinstallage de XP me semble impossible pour moi en ce moment, faute de temps ...
Merci d'avance !
J'ai le même soucis sur un Hp Pavillon sous XP.
J'avais déjà eu plein de soucis avant dût à la carte mère qui avait été changée pleins de fois gratuitement part Hp ( heureusement !). Mais je n'ai jamais vu de bug comme cela avant.
Comme l'auteur du fil, j'ai testé il n'y a pas de virus, etc ...
Quelqu'un a t il une idée ? Je suis un peu désespérée ! :)
Et la solution réinstallage de XP me semble impossible pour moi en ce moment, faute de temps ...
Merci d'avance !