Formater Vista sous packard bell
Bromorigmo
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Bromorigmo Messages postés 28 Statut Membre -
Bromorigmo Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Packard Bell vieux de 3 ans commence a se faire vieux car il est plein de programmes et de virus inutiles et surtout ,il est TRES lent .J'aimerais donc savoir comment le formater . Je n'ai pas de CD de réinstallation ni quoi que ce soit . La formatation est possible ,je l'ai deja faite une fois lorsque l'ordi était encore sous garantie . Quelqu'un pourrait il me dire comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
PS : Il s'agit de remettre le PC a l'etat dans lequel il etait a l'achat :)
Mon Packard Bell vieux de 3 ans commence a se faire vieux car il est plein de programmes et de virus inutiles et surtout ,il est TRES lent .J'aimerais donc savoir comment le formater . Je n'ai pas de CD de réinstallation ni quoi que ce soit . La formatation est possible ,je l'ai deja faite une fois lorsque l'ordi était encore sous garantie . Quelqu'un pourrait il me dire comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
PS : Il s'agit de remettre le PC a l'etat dans lequel il etait a l'achat :)
A voir également:
- Formater Vista sous packard bell
- Formater clé usb - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
En fait je veux remettre Vista . Que veux tu dire par la config ? Processeur et tout ^^ ? En tout cas avec le type de Packard Bell ça avait pas duré longtemps .... Je veux juste reinitialiser le systeme en fait :)
En tout cas j'ai deja essayé F11 au demarrage mais il me demande un CD ou une clé de stockage de données pour formater windows ... Faut il essayer de formater packard bell ?
En tout cas j'ai deja essayé F11 au demarrage mais il me demande un CD ou une clé de stockage de données pour formater windows ... Faut il essayer de formater packard bell ?
salut tu veux insttaler vista ou xp ?
c'est quoi ta configuration ? je te donnerai de conseilles et quel os l'installer .
c'est quoi ta configuration ? je te donnerai de conseilles et quel os l'installer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question