étudier l'informatique
black day
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
black day Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black day Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pe me donner un site web ou en pe avec étudier l'informatique de a a z (a condition qu'il soit compréhensible )
qui pe me donner un site web ou en pe avec étudier l'informatique de a a z (a condition qu'il soit compréhensible )
A voir également:
- étudier l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
salut, je pense que vu que tu a l'air novice, le site de wikipédia pourra déjà t'en apprendre BEAUCOUP, ensuite tu viendra poser tes questions ici, et si on sait t'y répondre on te répondra avec plaisir!!!! :)
va faire un tour sur wikipédia et commence déja peut être a regarder comment un ordi fonctionne etc... pour commencer c'est déja bien !
++
va faire un tour sur wikipédia et commence déja peut être a regarder comment un ordi fonctionne etc... pour commencer c'est déja bien !
++
black day
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
8
pardon..... tu ma pas compris je sais plain de chose sur l'ordinateur j'avais l'internet de puis 5 ans mais je ve étudier sur quelque chose comme microprocesseur ou le carte mère a condition qu'il soit compréhensible