Probleme gravage a partir d'une cassette
Résolu
bricocool36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma tele a 1 peritel dessus j'ai branche 1boite a 4 entree il y a la tnt, le lecteur graveur dvd et le magnetoscope de branche et quand je mets une cassette perso dans le magneto pour la copier sur un dvd je n'ai pas de couleur.lorsque je visionne la cassette sur la tele ca marche bien et dés que je mets en marche le graveur je n'ai plus de couleur comment faut-il faire pour avoir la couleur. merci
ma tele a 1 peritel dessus j'ai branche 1boite a 4 entree il y a la tnt, le lecteur graveur dvd et le magnetoscope de branche et quand je mets une cassette perso dans le magneto pour la copier sur un dvd je n'ai pas de couleur.lorsque je visionne la cassette sur la tele ca marche bien et dés que je mets en marche le graveur je n'ai plus de couleur comment faut-il faire pour avoir la couleur. merci
A voir également:
- Probleme gravage a partir d'une cassette
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
salut
regardes dans le menu de ton graveur
pal secam ntsc etc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 diffuser la video de l ordinateur sur un ecran de television#l image de la tv est en noir et blanc
cette information t aidera peut etre?
regardes dans le menu de ton graveur
pal secam ntsc etc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 diffuser la video de l ordinateur sur un ecran de television#l image de la tv est en noir et blanc
cette information t aidera peut etre?
bricocool36
merci pour votre reponse mais j'ai trouve la solution. j'ai ete dans le menu du graveur et dans initial setup et sur video in/out, j'ai vu av1 out regler sur video et av2/l1 in regler sur s-video, je l'ai regle aussi sur video et ca a marche aussi bien en lecture qu'en gravure ouf.