Pilote d'affichage s3gnb (hitman2)
tara
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,a tt le monde,bein j'ai un probleme ac le jeu hitman2(cd-rom),l'installation se déroule de façon normale mais d's que je mets le jeu a execution les premières images apparaissent ac son bien sur puis soudainement plus rien tout se bloque,aprés queleque minutes d'attente(trés chiantes,lol,)une boite de dialogue apparait en me signalant que le pilote d'affichade s3gnb ne fonctionne pas correctement et il faut redemarrerle pc pour regler le prolème,je redemarre le pc en croyant kle blem sera résolu mais en vain,tjs la meme signalisation (trés soulante),alors svp si vous pouvez maider a resoudre ce probleme (je serai hyper contente a le jouer alors svp svp svp aideeeeeezzz moi,je suis en périle,lol)serieux si vous avez deja connu le meme probleme et vous lavez résolu alors jattends votre aide....mercii bcp...
NB:je l'ai deja desinstaller et reinstaller plusieurs fois ,rien n'achanger.bisous a tt le monde
NB:je l'ai deja desinstaller et reinstaller plusieurs fois ,rien n'achanger.bisous a tt le monde
A voir également:
- Pilote d'affichage s3gnb (hitman2)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel