Shareaza

Résolu
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve les fichiers incomplets dans shareaza 2.4 ?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Salut,

tu peux voir ça dans les préférences de Shareaza en regardans dans l'onglet où est renseigner l'emplacement du dossier de sauvegarde des fichiers terminés...

++
1
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je ne veux aps savoir ou sont les fichiers terminés mais ceux qui sont encours de téléchargement !
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

T'énerve pas garçon et lis attentivement ma réponse de tout à l'heure....

Je t'ai dit que tu trouverais cette info en regardant dans le MÊME onglet des préférences où est renseigné l'emplacement du dossier où sont stockés les fichiers terminés.

+
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci !
0

Sujet résolu??
Si oui n'oublies pas de le préciser en haut de celui ci en cochant "résolu" ^^

++
0

Ok merci !
et dsl de m'être enervé ...
0