Reconnaissance d'image

Fermé
Greg - 27 mars 2009 à 15:06
ddocteur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 24 août 2010 à 09:09
Bonjour,

J'aimerais un logiciel qui reconnaisse les differences entre 2 photos prise à des instants différents. Mon application concerne la cristallisation de proteine.

Est ce que quelqu'un connait un logiciel en version demo ou gratuit?

Merci d'avance

Greg
A voir également:

2 réponses

ça me dit rien du tout comme logiciel...
Je ne suis pas du tout dans le même domaine mais pour voir les différences infimes qu'il y a entre deux photos presques identiques moi je fais un calque par photo sur photoshop et je clique plusieurs fois sur le premier visible invisible visible invisible... et mon oeil fini par voir les chti détails différents... où est charlie?
désolé je peux pas t aider plus
0
Salut,

Merci pour ta réponse,

Un copain qui fait de la crystallo me conseillait également de faire comma ça !

merci!

Greg
0
ddocteur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
24 août 2010 à 09:09
bjr greg,

je ch aussi ce genre de logiciel (pas necessairment gratuit ) et vraiment basique (on rajoute un point noir sur un fond blanc entre chaque photo et le logiciel doit identifier la position du nouveau point). As tu trouvé un logiciel susceptible de faire ca?)
0