Les tatouages guerre de gangs facebook

Résolu
killady -  
 nova -
Bonjour, je dispose du tatouage de combattant (10 grievement blessé en 24h pr ceux ki savent pas!!!), mais jme demande comment on obtient les autres tatoo de GDG facebook, on m'a dit que pr le tatto prisoonier il fallait etre incarcérer 4 fois j'ai été emprisonné 6 fois (j'ai soudoyer le gardien)mais tjrs rien. et les autres tatoo alors là personne pr me répondre donc si qqn sait comment faire merci de me rep. bon jeu à tous.
A voir également:

11 réponses

Tirek

TATOUAGE TUEUR

1 > Gris: 10 Comas
2 > Vert: 20 Comas
3 > Vert Fluo: 30 Comas
4 > Étoile Verte Pale: > 40 Comas
5 > Étoile Verte Foncé: > 60 Comas
6 > Étoile 16 pointes: > 90 Comas

TATOUAGE COMBATTANT

Gris: > 10 Grièvement Blessé
Jaune: > 20 Grièvement Blessé
Brun: > 30 Grièvement Blessé
Jaune Épais :> 50 Grièvement Blessé
Brun Épais: > 60 Grièvement Blessé
Rouge Épais:> 90 Grièvement Blessé

Tatouage "Prisonnier"

Bronze : 3 mises en prison dans la même journée
Argent : 8 mises en prison dans la même journée
Or : 15 mises en prison dans la même journée
35
jrmt

bonjour je voudrais s'avoir comment on fait pour méttre quelqu'un dans le coma !!!
0
Oo-Aox-oO

Comment mait-on en prison?
0
pirok77

pour aller en prison il faut combattre 6personne de 1niveau de moins que toi puis faire 2 fois la mission vente de logiciel pirate
0
erol

bonsoir je voudrais savoir les heur pour exécuter mes 90 grièvement blessé ou autre?merci d'avance est bon jeux a vous
0
nova

cest en 24h
0
borz

salut a tous,voila je crois avoir trouver une astuce pour le tatouage prisonnier(se faire arréter 4fois en -de 24h)mais se n'est pas évidant de se faire arréter donc le truc qui a trés bien fonctionner pour moi est de faire 1 combat avec des personnes différentes et de 1 lvl plus bas que le votre:
Moi,lvl 19 j'ai combatue des personnes sans les metres dans le comas ou les blaisser en changent d'adversaire a chaque combat,j'en ai fait 6 et puis 2 missions de vente de logiciel de pirate et j'ai été condané a 2h00 de prison en faisant sa a chaque fois que ma vie revenait j'ai obtenue le tatouage prisonier
j'éspére vous avoir aider
(dsl pour l'orthographe)
4
COcalight

comment combattre des personnes de niveau inferieur ?
0
COcalight

je ne voi apparaitre que des personnes du meme niveau à chaque fois
0
MDaRkNeSs

et quand on soudoye le gardien c bon ?
0
̾●̮̮̃̾•

salut pour le tatouage tueur faut mettre les gens dans le comat 4x en 24h
2
floflo

Pour le taouage protection il faut lancer une protection donc 1sp mais le tatouage dure le temps de la protection
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo

http://GuerreDesGangs.o-n.fr/clicks.php?uid=911fb8a92494b817­71b3826d9eaf3910
pour le tatouage assasin y fo assasiné 4 pers ds la meme journé
0
porcinette

Pour avoir le tatouage prisonnier, il faut se faire emprisonner 3 fois en 24h.
Voilà !
0
joker

il tu faut 3 foi dan 1 j
0
johnderand

sa marche pas ton vieux truc si on essaye de s'enfuir trois fois apres on a pa le tatouage gogole
0
johnderand

t trop bete
0
darfus

slt ! je suis lvl 12 sur facebook je voudré savoir comment on assasine ? SVPPPPPPPP aider moi
-1
lafg

moi aussi j'aimerais savoir
0
magictbb

C'est a partire du niveau 20
0
sdff

pour le tatoo prisonnier c trés simple
quand vous ete en prison ne payer pas et essayer de vous evader si vous ne reussisser pas en 3 fois successive vous obtener le tatoo
-3