A voir également:
- Comment graver avec nero
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
27 réponses
bonjour
pour avoir un cd en mp3 ,il faut que tes musiques soit en mp3, si c'est le cas il te suffit d'ouvrir nero clic sur cd de donnée et tu glisse tes morceaux (entre 150 et 180)
pour avoir un cd en mp3 ,il faut que tes musiques soit en mp3, si c'est le cas il te suffit d'ouvrir nero clic sur cd de donnée et tu glisse tes morceaux (entre 150 et 180)
ok je vais essayer mais la derniere fois sa n as pas marcher dans ma voiture pourtant il prend les mp3 quel version de nero est la mieux ?
je pencherais sur jukebox mp3 mais pas sur
si tu n'arrive pas avec nero je conseil "cdburner" gratuit et en français , a la fin du gravage il te demandera de finaliser il faut cliquer oui
si tu n'arrive pas avec nero je conseil "cdburner" gratuit et en français , a la fin du gravage il te demandera de finaliser il faut cliquer oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS ENTRAIN DE TELECHARGER TON LOGICIEL PAR CONTRE J AURAIS BESOIN DE TOI CAR JE NE SAIS PAS M EN SERVIR
je sais pas c un cd qui a etais graver a un amis et je les trouver pas mal donc a mon tours je ve le graver
j essaye de graver quand meme avec ton logiciel il me demande plusieur chose dont finaliser le disque ou laisser ouvert je choisi quoi ?