Problème d'installation de Oxford Eng Dict

LEGRAND11 -  
 LEGRAND11 -
Bonjour,

j'ai télecharger le dictionnaire Oxford English Dictionary v3, je l'ai installé correctement et sans problèmes. cependant quand je l'ai lancé après l'installation il m'affiche le message d'erreur suivant : "the file could not be opened. please check that the file exists and that is in the correct location C:\Users\ABDEL\AppData\Temp\CdaLMS.exe" . effectivement le fichier CdaLMS.exe se trouve dans le dossier d'installation du dictionnaire, je l'ai copié manuellement dans le dossier "Temp" du systeme et je l'ai executé après j'ai ouvert le dictionnaire et sans résultat.

quelqu'un de vous à déjà eu ce genre de problème, merci de votre aide je serai reconnaissant.

LEGRAND
A voir également:

3 réponses

louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre 7

Esai de le désinstaller dans ajouter ou supprimer les programmes dans le panneau de configiration
0
louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre 7

Après la désinstallation Vérifie les options d'accessibilité dans le panneau de configuration enfin réinstalle le sur ton pc.
0
LEGRAND11

rebonjour,

je vien de le désinstaller, j'ai windows vista je n'arrive pas à trouver "options d'accessibilité" qu'on trouve eventuellement dans windows XP. quel est l'équivalent de cette option dans windows Vista.

merci de ton aide
0