A voir également:
- Probleme messagerie free
- Hotmail messagerie - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Centre de messagerie free - Guide
8 réponses
je viens d'avoir le même problème. Free me dit que ma boîte est pleine mais je ne sais pas comment et où faire ce qu'il me dit : "si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez
que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
supprimer des messages de votre boîte.
toute aide sera la bienvenue
merci
que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
supprimer des messages de votre boîte.
toute aide sera la bienvenue
merci
J'ai exactement le même problème : Free me dit que ma boîte est pleine et que "si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit supprimer des messages de votre boîte.
Je ne sais pas ou cocher ou décocher cette option.
Pouvez-vous m'aider.
Je ne sais pas ou cocher ou décocher cette option.
Pouvez-vous m'aider.
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai le même problème et impossible de joindre free par téléphone. Si quelqu'un a eu la solution, merci de m'aider.
a+
Cela fait une semaine que j'ai le même problème et impossible de joindre free par téléphone. Si quelqu'un a eu la solution, merci de m'aider.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux evoyer un mail a plusieurs personnes qui sont chez FREE et je m'apercoi que les messages me sont retournés.
J'ai essayé avec Thunderbird et Outlook Express. Meme probleme avec les 2 logiciels.
Par contre j'ai essayé d'envoyer les mails par le biai du site voila.fr et visiblement ya pas de retour de mail. Peut être que ca fonctionne.
J'ai essayé avec Thunderbird et Outlook Express. Meme probleme avec les 2 logiciels.
Par contre j'ai essayé d'envoyer les mails par le biai du site voila.fr et visiblement ya pas de retour de mail. Peut être que ca fonctionne.